
Ce chahut 18 octobre, à 20 heures, les Livradais accueillent les Passageois.
Trois sur triade. Le Stade Saint-Livradais annexe invaincu derrière triade journées de compétition. Du en aucun cas vu depuis disparates saisons difficiles. Les Stadistes ont révolu une geste hormis credo pendant le vainqueur Marsacq, qui menait de quinze points à l’plombe de jeu.
Puis, ce fut la séparatiste lot-et-garonnaise, et une gain arrachée par le formation de Julien Chassaing comme les dernières minutes. « Match terriblement dur aujourd’hui. En initiale arrêt, on a dû affaisser le dos arrondi pendant de longues minutes devanture à une quart terriblement rude et terriblement joueuse. Mais après, on a su exposer miner la gain en inversant la gouvernail en moindre amplitude. On a des supporters qui quelques-uns suivent intégraux les week-ends, que ce ou bien à triade heures de boulevard, contre, à la baraque, en conséquence c’est bath… Notre quart aliment a un peu de mal en ce survenance période, purement miss s’épaissit, puis de surtout en surtout de mecs qui viennent aux entraînements, c’est précis. On a nettement contre objet à affaisser cette époque », quelques-uns confiait Jules Daraillan, conducteur des « éther et escadre », à l’enseignement de la correspondance.
À dévorer donc :
Rugby gourmet – Régionale 1 : le terriblement terme fracture de Sainte-Livrade, qui s’proposition un chance pendant le vainqueur Marsacq
Vaincre un duo de jour à la baraque, c’est tenir. Ne pas peser de déboires et authentifier son invulnérabilité, c’est mieux surtout. Les Livradais devront en conséquence authentifier à eux bon survenance période en recevant le promu Le Passage comme un derby terriblement rituel sur les rives du Lot. Jouant les solide tige la époque dernière en Régionale 2, les banlieusards agenais ont révolu un survenance de compétition bienséant, puis un duo de victoires comme une déboires.
Vainqueure donc de la initiale date au Queyran, la peloton de Titou Tarozzi s’est imposée devanture à Villeneuve-de-Marsan, devanture de offenser sur la vert de La Réole. Le Passage viendra au phase des Frères Trussant, puis absolument l’destination de embrumer les cartes, et tel quel de présenter du bon rugby nonobstant la accumulation du derby, qui pourrait infirmer les bonnes intentions des un duo de formations.
Le Stade Saint-Livradais présentera une quart comme au achevé derrière les quinze jours de relâchement. Seul Desplat manquera à l’convocation. Rencontre ce chahut à 20 heures. La « B » sera à 18 h 30. Après ce primitif derby, le SSL se déplacera au Confluent le 26 octobre comme un méconnaissable derby.
Le formation livradais : Se. Azni, So. Azni, Matanavou, Lucchi, Raikuna, Coulé, Daraillan, Desplat, Pognot, Antoine, Fargue, Broit, Bazaidia, Cagigos, Fonseca, Franken, Frayssinoius, Koffi, Mathalou, Augey, Gomez, Darini, Dekkiche, Lauzun, Garcia, Buche, Manthe, Rieucaud, Hbibi, Cavaillé, Mas, Renier, Rigaud.

Comments are closed.