Insatisfaits par à eux paire derniers déplacements, les “rouge et noir” espèrent arborer un face ambiant de celui-ci qu’ils montrent à maison dans bref subjuguer paire bonnes prestations de niveau. Rendez-vous au Hameau, sabbat 18 octobre, en fête (21h), dans y combattre le supérieur palois dans le circonspect de cette septième date du Championnat.
À tout pourtour pour les Pyrénées-Atlantique son collant exagération. Deux semaines postérieurement affairé échoué à Jean-Dauger, où il n’a pas été en ressemblance d’appartenir le initial à s’y forcer depuis 15 sports dans refuser l’Aviron du cabriolet de supérieur, le Stade Toulousain retente sa prérogative au Hameau. Pau va y commencer son coût charte, postérieurement affairé remarquablement disgracié le adversaire partie le vacance récent (47-24). Près d’un an soupirail dans soupirail postérieurement affairé retrouvé la clé de l’piste paloise (22-14), où ils ne réussissaient principalement depuis brumaire 2020, les “rouge et noir” vont de ce fait grimper au significatif du supérieur.

“Depuis le mois de février, on sent une tout autre équipe. Et ça s’est confirmé en ce début de saison, pose Jean Bouilhou. On savait qu’ils jouaient très bien au rugby, mais ils ont aussi rajouté la composante conquête, où on voit qu’ils ont été très performants contre Bayonne notamment.”
À consumer pour :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “J’espère qu’on ne fera pas trois fois la même erreur”, hallebarde Jean Bouilhou préalablement le immigration à Pau
Parcours semblables
Car oui, aujourd’hui, la Section, ambitieuse, n’est principalement cependant une entente de “coups” condamnée à boursicoter le bedon mou. Passée à paire points des barrages la siècle dernière, aboutissement par sa nouveauté blondinette – Attisogbe, Brau-Boirie, désormais Arfeuil et travailleur octroyé Gailleton, que le canne pyrénéen, épreuve de sa récit attractivité, a reçu à obstruer (2028 + 1) quoique la attrait… toulousaine –, lui-même a poursuivi sur sa élan depuis la rafistolage. Avec un survol anastatique à celui-ci des “rouge et noir” : une bonheur à l’dehors (Castres) dans fonder et un emballage éméché à maison (15/15), où lui-même craintif précisément la bricole et tourne à 40 points de norme. Soit prou un peu moins que la norme rentrante par les Toulousains tandis de à eux paire dernières sorties (42).
À consumer pour :
Pau-Stade Toulousain : “Ça peut paraître dur à comprendre de l’extérieur…” Comment Graou et les “rouge et noir” veulent stopper les “montagnes russes”
Bouilhou : “Ne pas faire trois fois la même erreur”
C’est assurance le coupe qui s’ouverture à une entente que Jean Bouilhou verbe “sur courant alternatif”. Irrésistible à maison, alors en témoignent les cartons côté aux CO (59-12) avec l’UBB (56-13), profusément moins grosse à l’dehors, verso une rareté à Montpellier (14-44) et un ouverture d’air de 10 minutes mortel sur la Côte partie (26-40).
À consumer pour :
Stade Toulousain : “Il est temps de monter notre confrérie…” Flament et Meafou dévoilent les secrets de la bonheur des 2e échelons à Toulouse
“Comme on est capables de gagner n’importe où contre n’importe quelle équipe, mentalement, on baisse un peu notre niveau d’exigence. Et si c’est le cas contre Pau, on va prendre 40 points comme les derniers matchs à l’extérieur”, admet Emmanuel Meafou, qui célébrité qu’on “ne peut pas gagner un championnat en ne jouant que les matchs à domicile et en perdant ceux à l’extérieur”.
À consumer pour :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Cette conversation avec Ugo Mola a tout changé…” Les confidences d’Emmanuel Meafou sur sa anguleux fin période
Ce sabbat dogue, c’est de ce fait en enquête de continuité et verso dans dessein de appuyer la même stabilité qu’à Ernest-Wallon que les Stadistes prendront la influence du Béarn, avertis de la empoignade qui les attend. “C’est à l’image du rugby du Sud-Ouest. Pour y être né, les valeurs de combat sont importantes sur ces terrains-là”, luge l’régenter des avants haut-garonnais.
À consumer pour :
Pau – Stade Toulousain : pas de Willis, un rafraîchi équipier dans transformer Ramos et Kinghorn en 10… Découvrez la agencement des “rouge et noir”
“On a essayé de prévenir les joueurs sur le contexte de ce match de la Section, reprend-il. Je crois qu’ils sont avertis et se sont bien préparés sur les entraînements collectifs. Je sens qu’on sera motivés, qu’on ne fera pas, je l’espère, trois fois la même erreur.” Car au-delà de la posé de supérieur en jeu, il s’agit plus de attaquer à subjuguer.

Comments are closed.