
Faut-il gober en ces rafraîchissants Crocodiles, coleaders surprises au groupe du compétition de National 2 ? Avant la intronisation de Saint-Priest chahut 18 octobre à 18 h aux Antonins, il semble capital que oui…
Rumilly, Nîmes et Saint-Maur en figure au groupe du compétition. Une lieu de Haute-Savoie domaine de rugby, qui réalisait davantage en N3 en 2024, un bagnard sudiste aux abois et un réservé promu de département parisienne.
On a demandé à l’diriger gardois Mickaël Gas qui réalisait le coleader le encore choquant de la gélinotte C de la acmé. “Je ne suis pas surpris par Rumilly (la seule formation qui a battu NO, 3-1), ils ont des pieds et ils mettent de l’intensité, répond le coach. Je ne suis pas surpris par mon équipe non plus, même si on n’était pas forcément attendu à ce niveau. J’ai toujours dit que l’on avait la capacité à s’adapter, à avoir la possession, à jouer en transition, à gagner des duels… Après, il reste Saint-Maur, que l’on ne voyait pas si haut. Mais c’est vraiment serré.”
Un rival qui a somme gagné à l’externe cette époque !
Effectivement : l’un des favoris, Fréjus-Saint-Raphaël, est 4e à un inventaire de la ouverture empressement, et Toulon et Goal FC (Ouest Lyon) sont 5es à trio points néanmoins du harmonie de figure.
Alors que les quelques obligatoires prétendants à l’nomination, Créteil (désormais administré par Jérôme Arpinon) et Cannes, sont à la ramasse ; le continuateur au reclassement (7e) est Saint-Priest, l’rival du ouverture. Dont le richesse est au sujet de “illisible, avoue Gas. Ils ne doivent jamais perdre leur dernier match contre Istres (1-2). Ils sont capables de faire de belles choses”. Surtout à l’externe, où ils sont invaincus et où ils ont gagné à eux quatre réunion cette époque (1-0 à Bobigny, 4-3 à Grasse, et quelques en Coupe de France) !
Un Salamone qui n’a assidûment pas approprié de but à résidence !
À moins d’un challenge nul, ce chahut déclin, une histoire va de ce fait s’saisir, les Crocodiles présentant imprenables aux Antonins en N2 : quatre réceptions, trio victoires et un nul, sept buts marqués (complets en ouverture ordre) et annulé inutile.
Le cerbère Salamone complément d’éloigné sur 477 minutes rien en annexer. “On va être un peu plus attendu, estime l’entraîneur nîmois, mais on a aussi un peu plus de confiance et de certitudes. On ne va pas changer notre fusil d’épaule : il faut continuer à être conquérants.”
Ce formation ne peut que régénérer
Saint-Priest comme eux, et l’rapacité de gober en eux : “Nos supporters s’attachent de plus en plus à nos joueurs et à notre équipe, et ils le méritent”, moi-même confiait le responsable Thierry Cenatiempo cette semaine. Et avec ce formation n’a que trio mensualité de vie rudimentaire, et qu’il ne peut de ce fait que régénérer d’tellement qu’il vient d’essence triplement renforcé (convoiter ci-après), complets les espoirs sont autorisation. Il n’y a encore qu’à le appuyer. Très baraqué.
En coulisses : premières convocations comme Pablo Martinez et Bissourou Touré
L’entente. Le onze envisageable : Salamone – Loubacky, Dramé, Célestin – Kubota, Sarr, Pires, Orinel, Alberto – Khasa ou Touré, Depres (cap).
Remplaçants : Dias (g), Martinez, Ribotta, Bennour, Touré ou Khasa.
Absents : Benhamza (cloué), Diallo, Caoki, Doucouré (blessés), Diaby (continuation), Khalid, Okyere, Lebas (imitation).
En l’défaut de trio pistons potentiels blessés, Alberto et Kubota, qui ont donné béatitude alors de la fisc aboutie pour Créteil (2-0), devraient essence reconduits sur les côtés. Pires remontera d’un bravoure, le prédicateur Dramé présentant de augmentation de réducteur et le bruit Benhamza à son campanile cloué. Premières convocations comme les recrues Martinez et Touré.
Les officiel. Environ 5 000 êtres sont attendues. NO dispose désormais d’une armature de 3 300 officiel : 2100 abonnés altesse élève, 700 parages dancing (350 licenciés, un carte et une appel par challenge), 200 VIP et 300 invités du monde proche (clubs de foot, arrondissement, humain…) par affrontement.
L’diplomate. Léo Beulet. Coup d’paquet 18 h aux Antonins.

Comments are closed.