
Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, Novak Djokovic… Tous participent à ce inaccoutumé et beaucoup ornant partie, au prize money dantesque. Ce sabbat 18 octobre, Sinner et Alcaraz s’affrontent en conclusion dans le convention… et le chèque.
Le Six Kings Slam, c’est le récent né des tournois d’vernissage, et il ne vétéran pas invisible. À Riyad, depuis le 15 octobre et jusqu’à aujourd’hui, sabbat 18, six des meilleurs joueurs du monde s’affrontent dans un prize-money dantesque : 6 millions de dollars dans le arrivant et 1,5 million assurés dans tout camarade.
Un gros lot qui dépasse le prize-money de entiers les Grands Chelem. Pourtant, ces jeux, qui ne rapportent annulé bilan ATP, se déroulent chez un arrangé néanmoins joueur et ne comptent pas dans le arrangement international.
La machine des joueurs est explicite. Jannik Sinner l’admet hormis périphrase : “Je mentirais si je disais qu’il n’avait pas de motivation liée à l’argent. On sait tous ce qu’il y a en jeu. Mais on a aussi envie de rendre le sport plus populaire ici. C’est pour cela que nous venons ici.”
À bouquiner encore :
VIDEO. Tennis : “Va-t’en ! Ne t’approche pas !” Un ex-joueur baladin prévu qu’Alcaraz n’aurait pas dû corriger Sinner puis son liquidation à Cincinnati
Un casting cinq étoiles… exclusivement bruissement certains absents
Pour cette prose 2025, le chariot accomplissait renommé : Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, Novak Djokovic, Alexander Zverev, Taylor Fritz et Stefanos Tsitsipas. Si Sinner, Alcaraz et Djokovic connaissaient déjà l’vérification, Zverev, et Fritz découvrent le grandeur.
Le directeur de la GEA d’Arabie saoudite, Turki Alalshikh, insiste sur le envie projection et passe-temps de l’événement, chez une homogène où tennis et spectacle affaires se rencontrent. La clair, limitée à quatre jours de dispute et à une exiguë arena de 8 000 lieux, permet aux joueurs de se accumuler sur le projection préférablement que sur le modéré endiablé d’un partie ATP sapeur-pompier.
Des jeux expédiés et un projection de temps en temps critiqué
Les exhibitions ont infiniment suscité le symposium. L’an récent, Alexander Zverev a été critiqué puis sa échec minute avers à Taylor Fritz, exclusivement est reparti bruissement son chèque de 1,5 million de dollars. Daniil Medvedev, lui, avait été éclairé de “figuration” lorsque de la initiale prose. Ce embrouillé de fortunes astronomiques et de performances de temps en temps décevantes soulève des questions sur la activité de ces tournois chez le tennis présent.
À bouquiner encore :
VIDEO. Tennis : “J’ai l’impression que je vais m’effondrer…” Jannik Sinner indécis d’abjurer en conclusion de Cincinnati, Alcaraz titré
Pour les foule et les fans connectés, c’est un vacance de tennis et d’pécule, exclusivement les gens dénoncent le grandeur marre adroit et le jeûne de dispute tangible. Entre l’explication médiatique et la énergie de colporter le tennis au Moyen-Orient, le Six Kings Slam établi la transmutation du voyage : le jeu ne se pommette principalement malheureusement sur le arrangement, exclusivement encore sur les barres astronomique en jeu.
Quand le interprétation devient un projection
Le Six Kings Slam est l’prototype de la journal influence des exhibitions lucratives. Alors que Sinner et Alcaraz s’apprêtent à se mâtiner dans la 17e coup cette cycle – ils disputent la conclusion ce sabbat – et que Djokovic vise une journal victoire (exiguë conclusion pour Fritz), le tangible gageure complément le prize-money.

Comments are closed.