Cyclisme : gilet pâle sur le Tour de France, vainqueur de France… Un randonneur comédien tricolore permanent sa chapiteau alors un horrible accrochage

l’édifiant
Victime d’un accrochage de la avenue il y a dix jours, le randonneur tricolore Pierre Latour a décidé de relayer la éphèbe. À 32 ans, le Drômois met fin à une chapiteau de dix saisons là-dedans le formation spécialiste, notée par un gilet pâle sur le Tour de France et un couple de titres de vainqueur de France du contre-la-montre.

C’est révolu contre Pierre Latour. Le randonneur de la dégrossissage TotalEnergies a été percuté par un carriole le 7 octobre frais pendant qu’il s’entraînait là-dedans la Drôme. Insuffisamment répit de cet accrochage, il a renoncé à discuter le Chrono des Nations combiné ce vacance en Vendée.

“Il ne sera finalement plus dans le peloton professionnel en 2026”, a démontré son novateur, Claude Latour, à Ici Drôme-Ardesche. Cette effondrement émanation lors marqué la fin d’un matière grandiose de dix ans, entamé en 2015 au mamelle de l’protégé AG2R La Mondiale.

À dévorer itou :
VIDEO. Cyclisme : “Mon Dieu, la terrible chute !” Grosse affolement alors l’accrochage bouleversant d’une coureuse, catapultée là-dedans la débordement

Un accrochage qui réformé quelque

Mardi 7 octobre, Pierre Latour roulait là-dedans la source d’une avenue à Peyrins, là-dedans la Drôme, cependant le démodé d’un carriole de livret l’a percuté. Le novateur du randonneur, qui le suivait en vespa, raconte : “Nous étions bien à droite et le véhicule a coupé le virage. Il a fait un vol plané, sur le coup il se tordait de douleur, il a presque perdu connaissance.” Transporté à l’préventorium de Romans-sur-Isère, le randonneur a été soigné contre un coup à la mine et des contusions.

À dévorer itou :
Cyclisme : “Je n’arrivais même pas à écrire un SMS…” Le dire gelant d’un ex-champion tricolore sur les ravages des commotions cérébrales

Insuffisamment répit contre aider au Chrono des Nations, combiné les 17 et 20 octobre, le randonneur a infatigablement conçu que la avenue contre un rapatriement là-dedans le formation spécialiste serait surabondamment grande.

Une chapiteau notée par des hauts et des bas

Pierre Latour, issu de Romans-sur-Isère, a déclenché parmi les professionnels il y a dix ans. Après un animation parmi AG2R-La Mondiale, il atteint la dégrossissage TotalEnergies en 2020. Son box-office est illustre : gilet pâle du Tour de France 2018, un couple de titres de vainqueur de France du contre-la-montre (2017 et 2018), et une triomphe d’période sur le Tour d’Espagne 2016.

“Ramener le maillot blanc sur les Champs-Élysées, c’était quelque chose”, confiait-il à l’vieillesse. Jusqu’à la fin, Latour a su se agiter concurrentiel, remportant surtout la vernissage période des Boucles de la Mayenne le 30 mai.

Mais une détresse persistante là-dedans les descentes avait révolu par le entraver : “Quand tu termines les descentes et que t’es dans les derniers du groupe, voire que tu décroches complètement, c’est déprimant”, expliquait-il.

Une communiqué éphèbe à exposer

À 32 ans, Pierre Latour tourne lors la éphèbe du cyclisme spécialiste. Son attention se tourne désormais contre sa lignée et contre de authentiques projets là-dedans le monde du bicyclette. Le Français pourrait délicat à manoeuvrer en coulisses, transmettant son démonstration et sa culte à la communiqué multiplication.

À dévorer itou :
VIDEO. Tour de Lombardie 2025 : l’monumental effondrement d’un randonneur comédien, vieux vainqueur olympique, qui percute agressivement des rochers là-dedans une avalanche

“Après une saison et une carrière aussi intenses, il est temps de souffler et de profiter de l’instant présent ”, confie-t-on là-dedans son environnement. Une chapiteau divine qui s’achève, seulement un randonneur continuellement chaud par la culte du manège qu’il a beaucoup récit renvoyer.

Pierre Latour ne raccroche pas follement ses pédales. Il continuera à tomber “pour le plaisir”, parmi lui, à Romans, où il cadencé jouir de de sa lignée et d’un coutumier encore détendu. “Je vais avoir le temps de faire toutes les choses qui traînent à la maison”, sourit-il, préalablement d’adjoindre derrière malice : “Et je vais pouvoir courir un peu plus, jusqu’au moment où je me blesserai ! “

Comments are closed.