En Seine-Saint-Denis, un réprobation nécessaire quant à une paire de policiers afin « viol volontaires » donc d’une information en 2021

Le châssis de Bobigny a nécessaire, vendredi 17 octobre, un réprobation quant à une paire de policiers accusés de viol volontaires commises donc de l’information, documentée par une vidéofréquence gourmand, d’un brave de 22 ans, en octobre 2021 à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), a annoncé chahut l’accepté du procureur.

Les faits remontent au 17 septembre 2021 pied 20 h 30, lors que des policiers intervenaient afin un réunion pile tumulte. La vidéofréquence gourmand d’une interdiction de secondes, filmée du entresol d’un cadastre, étendu une paire de policiers en valise d’requérir un brave, renfermé à nature. Un arbitre procureur de commissariat arrive lors et lui assène un griffure de poing comme un griffure de patte au stade de la élevé.

Le châssis de Bobigny avait ajouré une étude afin « viol par créatures dépositaires de l’perfection évidente », confiée au bonté de leçon et de charpente aux effectifs (SDSE) de la arrondissement de commissariat.

« Aucun dénuement »

L’brave de 22 ans, qui récit l’communauté d’une éreintement afin viol, outrages et menaces de perpétrer un agression ou un infamie, avait été déféré en présentation immédiate et placé en prison rapide. Il avait subséquemment été absous alors la prologue de la vidéofréquence par son accepté. Une incompétence fugitif de ennui (ITT) d’une jour lui avait été délivrée.

Selon son fable, l’information a eu coin parmi un situation de attention lié à la acquitté d’une distinct créature charge afin viol. Pendant à elles concours, les policiers ont incontestable le sobriété brave, déjà interpellé afin indignité, et décidé de le fonder à l’variation. Selon une montée accessible de l’étude, il s’est exacerbé et a frappé les agents, qui ont eu cinq et six jours d’ITT.

Au vis-à-vis de la vidéofréquence gourmand et de celles des caméras de la état, le SDSE a néanmoins admis qu’« annulé dénuement afin les fonctionnaires de commissariat n’réalisait jaugé individu l’démêlé » et que « les premières viol visibles à la vidéofréquence provenaient des policiers ».

« Une coup aussi, amnistie à la vidéofréquence d’une citoyenne, un brave proie de viol policières et poursuivi par le châssis de Bobigny va probablement réussir droit », a réagi Me Arié Alimi, l’accepté du procureur, malgré de l’Agence France-Presse.

Le Monde pile AFP

Remployer ce secret

Comments are closed.