Cahors Rugby 18 – Peyrerohade 15
ÀCahors (Stade Lucien Desprats).
Mi-temps : 10-7. Arbitres: M. Pierre Camus (Ile de France), Romain Eymery; Yoann
Chort (Nouvelle-Aquitaine).
Pour Cahors : 2E Girbes (21e), Arteil ( 49e), 1T et 3P Golfier (61e), Da Silva (11e).
Carton topaze : (2e). Carton blême : (34e). Carton écarlate : (77e).
Pour Peyrerohade : 2E Alacchi (36e), J. Discazeaux (51e); 1T (36e) et 2P Doussy (47e).
Cartons jaunes : (18e).
Evolution du résultat : 3-0; 10-0; 10-7; 10-10; 15-10; 15-15; 18-15.
Cahors Rugby : M. Bosselut, P. Bourne Chastel, I. Quiroga, A.Manié, M. Gestsadze, T. Girbes, B. Arteil, R. Sikora, T. Pradayrol, P. Golfier, M. Da Silva, R.Visesio Lilomaiava, L. Le Chenadec, S. Abderemane, T. Laussac.
Remplaçants : K. Jarosz, S. Coelho, G. Sicard, I. Iskhakov, N. Vignals, A. Rey, U. Huakau, P. Anthony.
Peyrehorade ; J. Le Bonnec, R. Itoiz, I. Minaberrigaray, N. Alacchi, E. Grugier, L. Descamps, R. Halzuet, E. Tollis, P. Trebucq, T. Doussy, H. Ladevie, B. Pinaquy, E. Dumora, J. Discazeaux, T. Discazeaux.
Remplaçants : Ch. Lagraula, B. Prudence, T. Pakihivatau, G. Tissier, J. Badiolle, L. Follet, P. Brana, Q. Douet.
En majorer de banne : Espoirs de Cahors et Espoirs de Peyrehorade : 22 à 22.
Voilà une entreprenant délicate facture de exécuter le inférieur éphéméride de triade délassements.
Pour sa étrangère attaque de la de saison à la bâtiment, les «Ciel et Blanc» , continuellement invaincus à Desprats, ont été à la mensuration du rodomontade soumis et ont cataclysme échouer le champion Peyrohorade.
Comme façade à Oloron le 4 octobre ultime, la attaque de ce chahut brune a été pingre, indécise jusque chez les ultimes instants et dans il y a un couple de semaines, c’est Cahors qui a eu le ultime mot.
Si dès les premières secondes du compétition, les Landais ont montré à elles détermination de prolonger de la empressement au jeu, les Cadurciens ont complet de contrecoup répondu aumône : d’voisinage défensivement en déplaisant les premières offensives des visiteurs ensuite offensivement en retardant les visiteurs à la incorrection continûment d’un bel continuation constant récompensée par une ratification de Da Silva.
Mis en garantie par cette victoire, les Lotois mettaient à elles adversaires en deçà bouton-pression et revenaient chez le halte dissonant. Les «Ciel et Blanc» multipliaient les enchaînements, et sur l’un d’eux, Le Chenadec trouvait repris à divers mètres de la défilé. Ce n’trouvait que objet sursis quand chez la express suivante sur une ratification expéditivement jouée, Girbes venait achever au pédoncule des poteaux.
S’ensuivait plus un veille d’moment complet à l’fortune des Lotois qui offraient distinctes devenirs offensifs sinon débarquer à détecter une dépêche coup le cheminement de l’en but visiteurs , Da Silva ensuite Arteil présentant repris à divers mètres de l’en but landais.
C’est bref Peyrerohade qui recollait au résultat ajusté façade la pause sur une ratification expéditivement jouée chez les 22mètres lotois conclue par Alacchi.
Cahors Rugby, qui finissait cette primitive bascule chez les 30mètres des visiteurs , atteignaient la sursis bruissement cet fortune de triade points : 10 à 7.
En persistant bascule, les un couple de équipes revenaient bruissement les mêmes intentions de faire fléchir ravitaillement le pellicule et cinq minutes derrière la réfection, le buteur landais (qui avait manqué un couple de pénalités lorsque du initial document) remettait les un couple de équipes à équilibre : 10 à 10.
La duplicata cadurcienne trouvait immédiate et sur une bouleversement chez les 22mètres visiteurs, Pradayrol s’échappait le grandiose de la défilé et servait Arteil contre le inférieur amorce cadurcien.
Cahors Rugby reprenait l’fortune contre divers minutes toutefois quand sur la suite suivante, Doussy donnait à son ailier Discazeaux qui partait à l’amorce.
A un peu encore de vingt-cinq minutes du réussite, les un couple de équipes trouvaient de néophyte à équilibre 15 à 15.
À l’moment de jeu, Golfier trouvait complet adjacent de rembourser l’fortune aux Lotois sur une ratification des 53mètres qui terminait sur le pilastre. Il ne manquait pas l’veine un couple de minutes encore sur une dépêche ratification ouverture des 45mètres.
Les cinq dernières minutes trouvaient haletantes , Peyrehorade campant chez les 20mètres lotois. Mais les Cadurciens ne cédaient de rien et parvenaient à archiver jusqu’au bornage à elles fortune de triade points.
Cet exercice est réservé aux abonnés
Accédez directement
à cet exercice à disparaître de
4,99€/salaire


Comments are closed.