Qu’est-ce que le changer « No Kings » qui dénonce la diplomatie autocrate de Trump ?


Ce chahut 18 octobre, les Relevés-uniens sont de récent pendant lequel la rue. Plus de 2 600 manifestations « No Kings » sont prévues pendant lequel les 50 Relevés américains. L’objectif est de ronchonner aussi la diplomatie du chef étasunien en substance d’nomadisme, d’tenue et de confiance, les organisateurs estimant qu’miss enclin le race abords l’hégémonie.

Les initiaux rassemblements ont eu secteur en aspect des Relevés-Unis : un couple de centaines de manifestants se sont conséquemment réunies vis-à-vis l’légation des Relevés-Unis à Londres et des centaines d’étranges ont manifesté à Madrid et à Barcelone.

Depuis l’arrivage de Donald Trump à la Maison-Blanche, son tendance a Afrique les lois sur l’nomadisme, brisé des postes de fonctionnaires et bouge le investissement des universités les mieux prestigieuses, en contestation aux manifestations pro-palestiniennes aussi l’agressive procédé par Israël pendant lequel la serre de Gaza, aux programmes de particularité sur les campus et aux dispositifs touchant les créatures transgenres.

Le chef étasunien a pour désenveloppé la Garde nationale pendant lequel distinctes grandes villes plus à Portland et Chicago, baptiste que ceci est emballage pile blinder les agents de l’nomadisme et pile épauler à colleter aussi la brigandage.

« Je ne suis pas un roi »

Donald Trump ne s’est presque pas positif chahut sur cette arriéré. Mais pendant lequel une causerie harmonieuse à Fox Business et diffusée vendredi, il a sincère : « Ils se réfèrent à moi plus à un roi, je ne suis pas un roi ».


À Détecter



Le Kangourou du croisée

Référer



Plus de 300 noyaux locaux ont participé à l’synchronisation en bienfait des manifestations de chahut, a affirmé Leah Greenberg. The American Civil Liberties Union (L’Union nord-américaine pile les latitudes civiles) a dit ressources prodigué une origine légal à des dizaines de milliers de créatures qui joueront le impératif de « marshals » lorsque des discordantes manifestations. Elle a accessoire que ces créatures avaient impartialement été formées à la « désescalade ».

Le constitutionnel Bernie Sanders, un majestueux qui consultation communément alors les démocrates, l’primaire rédacteur d’Balance Hillary Clinton et l’chouchou républicain Alexandria Ocasio-Cortez, soutiennent le changer de désaccord. De nombreuses célébrités ont impartialement inséré à eux pilier au changer.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.