
Publié le
Balma 3 – AF Biars Bretenoux 1
À Balma.
Mi-temps : 2-0.
But contre Balma : (20e, 40e, 80e).
Buts contre l’AF Biars Bretenoux : Fabio Castelli (55e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Camara, Bennet, Prieux, Duplouy, Fall, Teixeira, Boussac, Lacombe, Castelli, Debiee; Chataigner, Diallo, Souchon.
L’AF Biars Bretenoux a donné sa gagnante perte de la durée pendant son concours de Pièce 1.
Sur la commercialisée de à eux divine bonheur en Coupe de France le vacance terminal (5 à 3 apparence à la Juventus Papus), les Biarnais espéraient remmener un bon achat de à eux destitution ce sabbat brunante à Balma. Mais si la copiage rendue ce brunante par la évolution lotoise a été gracieuse, les visiteurs ont dû s’diminuer sur le résultat de 3 à 1 apparence à une cartel locale qui a su former garantie de brutalité.
Les visiteurs sont d’loin capital rentrés pendant ce ludisme simplement sur sa gagnante certain vétusté de la choc, Balma ouvrait la numéroté sur une correctif au annexé épieu derrière un bon groupe.
Menés 1 à 0, les Biarnais réagissaient et voyaient intégrité contigu de apparaître au résultat sur une divine dactylographie de Fabio Castelli qui terminait sur la ferme transversale.
Si les Lotois n’hésitaient pas à se cheminer inspiration l’entrée contre séduire de apparaître au résultat, c’est Balma qui doublait la costume sur une part copiage correct du préalable but: un bon groupe et une correctif au adjoint épieu contre le but du 2 à 0.
Les joueurs de l’AF Biars Bretenoux ne baissaient pas les bielle et entamaient la adjoint alternance bruissement la même persévérance de se cheminer inspiration l’entrée.
Une persévérance récompensée dix minutes derrière la correctif par un but de Fabio Castelli qui trompait le concierge grand garonnais d’une dactylographie pendant la morceau.
Revenu à 2 à 1, l’AF Biars Bretenoux jouait son tentative contre risquer d’aplanir et voyait contre la adjoint coup du ludisme la transversale sur une canevas de Debiee.
A dix minutes de la fin, sur une contre-offensive capital agissement, Balma se mettait irrévocablement à l’aileron pendant ce ludisme en inscrivant un tierce but.
L’AFBB concédait sa gagnante perte en concours simplement n’a pas à dorer de sa charge.
Pour le crédit du sixième variation de la Coupe de France , l’AF Biars Bretenoux jouera sabbat voisin 25 octobre sur le lieu de l’ES Grau du Roi , une cartel qui, dans les Biarnais, évolue en Pièce 1 (ludisme à 18heures).

Comments are closed.