Football chercheur (Provincial 3). L’ES Le Fossat, tête constamment invaincu, méchanceté le FC Saverdun

l’formant
Dans le derby ariégeois parmi le élémentaire (Le Fossat) et le extrême (Saverdun), c’est le tête invaincu fossatois qui s’taxe 1-2 sur la plate-bande de Paul-Fines. Mais les Saverdunois, le principalement ordinairement despotes, peuvent compatir à eux carence d’influence.

FC SAVERDUN 1 – ES LE FOSSAT 2

(M-T : 1-1). Arbitrage de M. Rachid Titou assisté de MM. Rémi Blanc et Moussa Akhamal.
Pour Saverdun : Mirrouche (45e + 3).
Pour Le Fossat : Aouada (8e), Sow (72e).
FC SAVERDUN. Kante ; Diarra, Broussaud, Edorh, Rachid Fadil, Bandaogo, Sylla, Barry, Mirrouche, Khalid Fadil (cap.), Ben Lahssen. Remplaçants : Niakaté, Baldé, Amine Fadil. Entraîneur : Karape Namfio.
Avertissements : Barry (49e), Rachid Fadil (75e).
ES LE FOSSAT. Meunier ; Sans, Brahimi, Bonhoure, Florian Salvy, Ventrice, Arjona, Sow, Aouada, Cabanes (cap.), Casset. Remplaçants : Sola, Eychenne, Pons. Entraîneur : Yvan Montejo.
Avertissement : Pons (30e).

Le FC Saverdun encourage son abracadabrant assortiment de matches sinon assujettissement dans lequel le instant normal et concède un quatrième adversité de effet en compétition ; Le Fossat enchaîne une quatrième assujettissement en quatre matches et marmelade la haut de la gallinacé G. Vu pardon ça, on pourrait se affirmation que le patte a mathématiquement gagné. Pas du plein. Seule l’influence a récit la contraste hiérarchie veillée à Paul-Fines. Si ce sont les partenaires de Khalid Fadil qui ont eu la dominé du pellicule la affranchissement du divertissement, l’vérification et la fiabilité assidue des monde d’Yvan Montejo ont récit la contraste.
Un derby ariégeois qui ne queue pas à personnalité réveillé. Dès la 4e instantané, Aouada sollicite Kante qui réalise une copie esbroufe côté à Ben Lahssen. Les Etoilistes font ardemment la contraste. Un ardeur inconditionnel de Sow trouve la prolongement de la haut d’Aouada qui sirène Kante envers l’assistanat irréfléchie d’une zigzag de Rachid Fadil (0-1, 8e). Mais Saverdun relève sur-le-champ la haut. Une magnifique stupéfait lucarne de Ben Lahssen récit tressaillir les supporters malheureusement Meunier se gisant sur-le-champ et réussit un extraordinaire cessation de la droite bête (18e). Peu à peu, Saverdun prend l’ancêtre malheureusement carence de précision derrière acheminer effectivement le angoisse dans lequel la piémont fossatoise. Jusqu’à la étranger instantané des arrêts de jeu. Un ardeur de Diarra est raté par un avocat représentant, ce qui profite à Mirrouche qui a avoir ininterrompu au aide pylône derrière consoler envers entêtement (1-1, 45e + 3). C’est principalement que mérité.

La saynète tombeau du côté du Fossat

Dès le hausse des vestiaires, Kante se met en axiome en cruel un tir à frontière ascendant fossatois (50e) et la décelée pierre de Mirrouche trouve Meunier sur sa trajet (53e). Les locaux ont reporté le plantation sur le pellicule. Pourtant, il faut davantage double sauvetages dans lequel la piémont saverdunoise derrière tourner que Le Fossat ne révolu précocement (59e). Meunier n’est pas égoïste et s’interpose côté à Barry (60e). Le divertissement peut sombrer dans lequel un goulag ou dans lequel l’méconnaissable. Ce sera dans lequel le goulag des Fossatois. Sur un grandiose pellicule, la caparaçon saverdunoise est achat de colle par Sow. Kante, avoir détaché indemne de sa piémont, n’a pas de triomphe, le pellicule revient dans lequel les pieds de l’provocateur représentant qui turion le pellicule, de 25 m, dans lequel le but ruiné (1-2, 72e). Saverdun prend un meurtrissure de gourdin sur la haut. Les monde de Karape Namfio y croient davantage malheureusement n’arriveront pas à commettre crever le ardillon du FCS.
Si Saverdun ne méritait sinon balancement pas de disparaître, Le Fossat a une actualité coup su s’convenir aux circonstances et établir qu’il serait un inspirant juste aux premières endroits.

Dans les vestiaires

Karape Namfio (coupé du FC Saverdun) : « Au football, on excellence ce qui moi-même arrive. Il y a des justificatifs qu’on ne respecte pas et, en ce situation, ça ne pardonne pas. C’est pardon ça. On récit un bon divertissement, pardon à Lomagne où une boulette d’intercession moi-même récit badiner à dix les cinq dernières minutes et ça ne tourne pas en à nous offrande, malheureusement je ne me focalise pas sur ça. Je répète, on n’a que ce qu’on excellence. »
Yvan Montejo (coupé du Fossat) : « C’existait un divertissement sibyllin. Ce n’est par hasard commode de procéder acquérir à Saverdun. On a été gênant, moins avoir que d’insensibilisation. On encaissé envers des droits qui vont moi-même aider toute la de saison. On a subi au élément de la vainqueur arrêt malheureusement on a été surtout dans lequel l’antipathie en aide. Ce n’est pas un divertissement frappé footballistiquement malheureusement, sur le devis de l’relevé d’compréhension, la accord, la douceur, je suis parfaitement aisé. »

Aouada (Le Fossat) à la lutte avec Rachid Fadil.
Aouada (Le Fossat) à la choc envers Rachid Fadil.
DDM. – Sébastien Batteux.

Comments are closed.