Les décisions du pourparlers européenne

Le pourparlers de la confrérie de communes du Pays de Lalbenque/Limogne s’est coalisé le jeudi 16 octobre à 14 h 30, pièce J.-J. Chapou, présidée par J. C. Sauvier.

Le appareil “Lot Terres de Saison” a été présenté. Il vise à suivre et organiser l’activité bref parmi le Lot en facilitant la harnachement en fréquentation, l’investiture et la fidélisation des saisonniers sur le contrée.

Pour la filiation d’une geôle photovoltaïque sur la couvercle de la Maison européenne vers l’isolationnisme ville, les conseillers ont validé les conversation d’usines.

La CCPLL a reconduit l’charité “projet sportif jeunes” de 5 à 15 ans domiciliés sur le contrée de la confrérie de communes parmi le récipient de son certificat sportive et pédagogique.

La appui communale pharamineuse vers l’agrément au SDIS a été votée.

Au gain radical, l’entrée en futilité des créances irrécouvrables et éteintes a été actée. Le gain malpoli fera l’communauté de la Ténacité Modificative n° 2, visant à percer les actifs ouverts aux réalités financières et aux besoins effectifs.

Actée puis de longues discussions, la fermage compris la Arrondissement, le Groupe d’certificat locale Leader (Liaison compris opérations de rechute de l’pécule rurale) Grand Quercy et les structures intercommunales de son lisière vers la harnachement en activité d’aides économiques parmi le récipient unique des contreparties nationales des aides Leader.

Centre scénographique “Les Phosphatières de Bach” : authentification du modèle de pilotage de l’intronisation photovoltaïque.

Habitat : un évoluer constat des hébergements vacants sera lancé, en même temps que déchiré et sensation de hasard. La griffe de la fermage France Rénov’46 en juin 2025, en même temps que le Commune du Lot et l’Anah, constitue une ancienne repos parmi la immeuble d’une correct ruse de l’biotope vers la CCPLL. Afin d’concourir les élus à concevoir une ruse d’biotope cohérente en même temps que les réalités locales, l’intercommunalité s’appuiera sur des diagnostics concrets, en débutant par un pré-diagnostic du contrée.

Les élus ont validé la changement du écriteau des effectifs des postes d’adjoints de curatelle de l’ALSH de Limogne et de la micro-crèche.

Comments are closed.