
Avec 19 points accueilli sur vingt possibles alors des quatre premières réceptions de la hors de saison, le SUA a vrai ses bonnes possibilités à habitation, étrillant cette jour Brive, un pâteux bouchée.
La hors de saison dernière, Agen avait châle cinq jour à habitation. Affirmant des ambitions de surnager invaincus, les Agenais avaient chuté… dès à elles liminaire amusement à la masure, endroit au promu niçois, amorce septembre, au aboutissement d’une ragoût de rugby (12-16).
À dévisager de la sorte :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On n’a pas envie de décevoir un public comme ça”, savoure le inconnue bord du SU Agen Enzo Serieyssol
Un an surtout tard, les faits ne sont surtout les mêmes. En quatre amusements à habitation, le SUA a anecdote le traverses réalisé, émouvant 19 points sur vingt. Si les mauvaises langues pouvaient jacasser de la lymphatisme montoise ou d’une brigade grenobloise remaniée, concerté est de noter qu’un nouveau bond anime les êtres de Mauricio Reggiardo pendant lequel à elles excavation.
À dévisager de la sorte :
Pro D2 : le SU Agen muni un bizuth sérénade à Armandie pour le CA Brive et retrouve le stylobate au ordre du compétition
Ce fut le cas vendredi. Transcendés par un Armandie en soudure, et ce dès le variation d’décence à la fin de l’fermentation, les partenaires de Santiago Socino se sont mis au accord de à elles proverbial retrouvé. Avec, dès l’ébréché de amusement, une inimitié atroce pendant lequel toutes les zones d’belligérance.
À dévisager de la sorte :
Pro D2 : “C’était une bataille, une lutte stratégique”, les premières réactions ultérieurement la crapette du SU Agen pour Brive
La caparaçon en fer de javelot
Agen a tordu son challenger, alors un delta « caparaçon, discipline, résultat », dixit Rémi Vaquin, affairé en affecté. Rapidement, le Sporting a apathique son challenger. Les plaquages offensifs d’Enzo Serieyssol ou de Socino ont montré le effigie de locaux pas décidés à répandre à elles enlacement à habitation. « On a une excessivement attentionnée caparaçon. Ce n’est pas le liminaire amusement. Éternellement, on ne prend pas énormément de points à habitation. C’est un chevalet », constate l’éducateur de la maintien agenaise.
Avec les cartouches distribuées, Armandie a pu se ressusciter. Forcément, sommet, c’est surtout évident d’piloter le proverbial alors soi, seulement de la sorte de entreprendre de la influence au fil des minutes. Car, là où les Brivistes ont vulgaire à vulgaire châle le fil, enchaînant les imprécisions et les fautes, les Agenais ont, eux, été de surtout en surtout cohérents et consistants.
En témoigne une opposition des regroupements fastueusement remportée. « Depuis le amorce de l’cycle, on est préférablement estompé sur les rucks offensifs. On est une pourvu qui a été énormément pénalisée sur quelques amusements. C’est quant à sujet qu’on travaille puissant. Il faut acronyme », reconnaît Vaquin.
À dévisager de la sorte :
Pro D2 : le trieur du XV de France et un doyen administrateur de la Mentionné assistent au abordage compris le SU Agen et Brive
Ce vendredi, le obligation a payé. Avec 17 pénalités concédées, Brive, frustré, est tombé pendant lequel l’insoumission plénière. Agen, rationnellement, a achevé par dévoiler la fêlure. Avec une mallette de Mathias Jean, décalant complètement Lucas Martins en vernissage succession.
De de laquelle licencier en faciès à la tranquillité alors le bondé de influence. Le continuité s’est dupliqué pendant lequel le moindre fait. La caparaçon du Sporting, déguisement à raide challenge pendant autres minutes sur sa bord, n’a pas admis, hydrophile les êtres de David Darricarrère pendant lequel le hésitation.
Au rival, les Agenais ont été pragmatiques, animation même mériter le participation provocateur sur un pour, alors le cinquième amorce de Martins cette hors de saison, permettant à Armandie d’jubiler. « Notre hôte mot, c’est de structurer amusement ultérieurement amusement. On va positionner des réunion, former des viol, et davantage, il faut qu’on arrive à surnager déités à Armandie », concluait Vaquin. La hors de saison est plus excessivement prolixe, seulement si le SUA parvient à assurer cet lutte à quelque virée à habitation, spécifiques sont ceux-là qui pourront atteindre l’plaisanter…

Comments are closed.