Une renseignement victime d’prévenu identifiée en Israël, postérieurement capital été différé par le Hamas

Photo non datée de Ronen Engel, tué le 7 octobre 2023 et dont la dépouille a été remise à Israël le 18 octobre 2025.

Les autorités israéliennes ont annoncé, dimanche 19 octobre, capital immatriculé la victime de Ronen Engel, un des couple otages morts qui a été atermoiement la quart par le Hamas.

L’flotte israélienne dit « capital informé la lignage de l’prévenu Ronen Engel » du accroissement de ses ossement en Israël, une nouvelle officielle entre un acte du agence du préalable parlementaire, Benyamin Nétanyahou, qui a de neuf affirmé qu’Israël ne fera « annulé convention » et ne ménagera pas ses efforts « tellement que entiers les otages tombés ne seront pas rapatriés ».

Âgé de 54 ans, Ronen Engel, habitant du exploitation Nir Oz, avait été supprimé dans lui et tué par le Hamas le 7 octobre 2023, son groupe avait été emmené et distingué en prévenu entre la bandeau de Gaza. Il avait été effilé épuisé le 1er décembre 2023.

Encore seize dépouilles

Son sirène, Karina, et à eux couple filles, Yuval et Mika, avaient autant été kidnappées le 7 octobre 2023, pourtant avaient été libérées donc du préalable complément de pause accepté alors le Hamas en brumaire 2023, postérieurement cinquante-deux jours de incarcération.

Deux dépouilles, lequel icelle de Ronen Engel, ont été remises par la Croix-Rouge internationale aux forces de assurance israéliennes, chahut fête à Gaza, entrée d’personnalité transférées entre un ardeur médico-légal comme introjection. Les autorités israéliennes n’avaient pas annoncé l’introjection de l’méconnaissable groupe, dimanche aurore.

Aux termes de l’complément de pause entré en ardeur le 10 octobre postérieurement couple ans d’une combat nanti dévasté la bandeau de Gaza, le Hamas devait dispenser entiers les otages, vivants et morts, qu’il détenait davantage, au puis tard le 13 octobre. Le développement mahométan palestinien a absous entre les heure les 20 derniers otages vivants, pourtant n’a restitué que 12 dépouilles sur les 28 qu’il retenait.

Le Monde alors AFP

Remployer ce civil

Comments are closed.