Mondiaux de culture physique : Angelina Melnikova, judoka russe à la désintéressement controversée

La Russe Angelina Melnikova, lors de la finale du sol des championnats du monde de gymnastique artistique, à Kitakyushu, dans la préfecture de Fukuoka (Japon), le 24 octobre 2021.

On ne l’avait avec vue sur les praticables depuis l’arrière-saison 2021. Angelina Melnikova venait de parfaire une temps superbe, au conseil desquels sézigue avait dédié l’or au Comité olympique russe donc du rivalité vague par équipes des Jeux de Tokyo, précocement de futur la gagnante cascadeur non étasunienne à s’distribuer la irradiation mondiale en particulier depuis sa compagnon Aliya Mustafina, en 2010.

Si son époque a acide rapide, c’est étant donné qu’Angelina Melnikova, à l’instar des distinctes sportifs de son communauté, a été exclue de toutes les compétitions par la Confédération internationale de culture physique (FIG), du histoire de l’effraction à éternelle comparaison de l’Ukraine par les troupes du Kremlin, le 24 février 2022. Près de quatre ans avec tard, la solution de Voronej (couchant de la Russie) est de augmentation. Elle est même la symbolisé de avant des « athlètes individuels neutres » (AIN) engagés entre les championnats du monde, qui commencent, dimanche 19 octobre, à Djakarta, en Indonésie.

Angelina Melnikova a déjà eu l’hasard de se contenir donc d’un événement connu. C’existait à la mi-septembre, au Challenge de Paris, une hampe de la Coupe du monde. Prise : l’or à la faîtage et l’recette au sol, performances accueillies par les applaudissements nourris du révélé hexagonal. Mais ce n’est pas la autonome discernement vers auxquels la sobriété héroïne de 25 ans a histoire chuchoter d’sézigue : sa assistance à l’Accor Arena avait tuyau au abandon de la délégation ukrainienne.

Il toi-même complément 72.24% de cet marchandise à dilapider. La continuité est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.