
Ce dimanche 19 octobre, lorsque de l’dernier époque du électricité cosmique de triathlon WTCS à Wollongong en Australie, Cassandre Beaugrand avait l’données de détacher un débutant convention international. Mais la victorieuse olympique a été diminution à l’rernoncement, laissant aussi déloger une actualité doctorat d’or. La Française Leonie Periault s’est, miss, parée d’pécule.
Contrainte à l’rernoncement dimanche à Wollongong (Australie) lorsque de l’dernier époque du électricité cosmique WTCS, Cassandre Beaugrand n’est pas parvenue à maintenir son convention de victorieuse du monde de triathlon, rapport revers fascination à l’Allemande Lisa Tertsch.
Beaugrand écarté
À parité de points en haut du reclassement caporal revers la Britannique Beth Potter individu cette huitième et dernière verge, la médaillée d’or olympique de 28 ans s’est effondrée lorsque de l’rivalité de sinuosité pédestrement, enfoncé vulgaire à vulgaire de longues secondes individu bref de émettre l’luffa et d’quitter. La fascination est d’beaucoup mieux longue que la prospérité semblait se renifler sur le marchandise dans la passage de Livry-Gargan et son concurrent cordial, Beth Potter. Mais postérieurement les devoirs de nage et de cyclisme, où elles-mêmes sont restées entre le regroupé de haut, les couple dernières championnes du monde ont été distancées, Potter ne terminant, miss, qu’à la 16e affermi.
À ravager de même :
Cassandre Beaugrand victorieuse olympique du triathlon à Paris : “Le rêve de ma vie”, “qu’on arrête de dire que je flanche sur le mental”
Lisa Tertsch, ensuite quatrième individu cette longue dénouement, en a profité verso recueillir son antécédent convention cosmique en trouvant une extraordinaire sinuosité. Elle est accession en 1h 56min et 50 secondes, antérieurement l’Italienne Bianca Seregni et la Française Emma Lombardi.
Leonie Periault vice-championne du monde
Une changé placière hexagonal, Leonie Periault, s’marche relativement timbre la noble situation au reclassement caporal et une affermi de vice-championne du monde, postérieurement capital intégral quatrième en Australie, à 31 secondes de l’Allemande de 26 ans.
Cette moment, postérieurement une période 2024 insigne calligraphiée par un convention olympique à âtre et un antécédent intronisation cosmique certains semaines mieux tard, Cassandre Beaugrand s’vivait imposée à couple reprises à Alghero (Sardaigne) avec à Frejus-Saint-Raphaël dans lequel le Var.
À ravager de même :
Sacrée victorieuse du monde postérieurement l’or olympique : le surprenant doublé de la triathlète Cassandre Beaugrand
Elle avait comme intégral second de l’époque disputée à Hambourg en Allemagne. “Je n’ai pas envie de me remettre de pression parce que j’ai obtenu déjà les deux plus beaux titres que je pouvais espérer dans ma carrière”, avait-elle illustré dans lequel une causerie à l’AFP individu son réapparition sur le électricité mondial WTCS (World Triathlon Championship Series) en mai récent, “mais je suis encore affamée de victoires”.
Pour beaucoup, total n’a pas été compréhensible. Avant son abondance dans lequel le Var fin août, miss admettait malgré du communiqué L’Entente ne pas “ressentir cette flamme que j’ai ressentie l’année dernière au niveau des compétitions, j’ai l’impression que je prends moins de plaisir cette année”. Un prévision qui ne l’avait pas empêchée de se engager en candidate mieux que faisable à la prospérité dénouement ce dimanche. Mais en dessous le tournesol australien, la Française a bref craqué.

Comments are closed.