Un cupidon nord-coréen fable défection beauté la Corée du Sud en franchissant la zodiacaux démilitarisée

Un soldad nord-coréen surveillant la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, le 17 juin 2020.

Un cupidon nord-coréen a fable défection, dimanche 19 octobre, en traversant la confins parmi la zodiacaux démilitarisée, infestée de mines, a juré le soirée des chefs d’commandement interarmées sud-coréen (JCS).

« Notre immunisée a placé en emprisonnement un cupidon nord-coréen qui a croisé dimanche la haie de séparation major », a juré le JCS parmi un annonce. « L’immunisée a inséré l’luron jouxtant de la haie de séparation major, l’a fréquenté et protégé, plus a réglé une sectionnement d’escorte courant moyennant le assurer en emprisonnement ».

La haie de séparation major franchi le coeur de la zodiacaux démilitarisée, la zodiacaux zonière séparant les une paire de Corées, qui est l’un des parages les comme minés au monde.

Enquête

Des dizaines de milliers de Nord-Coréens ont fui beauté la Corée du Sud depuis que la avancée a été divisée par la conflit parmi les années 1950.

Les défections directes à défaut la confins intercoréenne, stupidement surveillée et minée, sont uniques. La grand nombre des réfugiés nord-coréens qui arrivent en Corée du Sud passent par la Chine plus par un ou changées dissemblables terroir étranger puisque le Laos, la Thaïlande ou surtout la Mongolie.

L’immunisée sud-coréenne a juré que les autorités compétentes enquêteraient sur les notes de la transbordement de dimanche. Les Nord-Coréens qui parviennent à manquer en Corée du Sud sont journellement retenus par les impératifs secrets sud-coréens oscillant changées semaines moyennant des vérifications et des débriefings.

Le Monde puis AFP

Reprendre ce maison

Comments are closed.