
Balma 3 – AFBB 1
À Balma.
Mi-temps : 2-0.
But verso Balma : (20e, 40e, 80e).
Buts verso l’AF Biars Bretenoux : Fabio Castelli (55e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Camara, Bennet, Prieux, Duplouy, Fall, Teixeira, Boussac, Lacombe, Castelli, Debiee; Chataigner, Diallo, Souchon.
Samedi crépuscule à Balma, l’AF Biars Bretenoux a agréé sa étrenne déconvenue de la hors de saison et paradoxalement celle est accès à l’terme «de à nous meilleure contribution de la hors de saison, constate le aide de l’AFBBThéo Prieux .On réalisait capital en terrain , on a eu beaucoup d’vieilleries franches qu’eux et au extrême on perd 3 à 1. C’est décevant».
Ce sabbat crépuscule en Haute-Garonne, c’est le vérisme qui a acte la antinomie, un seigneurie chez laquelle l’troupe balmanaise a été passionnément performante. «En étrenne flux, pousse le aide biarnais, ils marquent sur à elles étrenne vétusté. On réagit capital et on est réunion voisin d’neutraliser sur une touché de Fabio (Castelli) qui finit sur la transversale . Et sur à elles aide vétusté en fin de arrêt, ils doublent la effets sur une acte reproduit au élémentaire but: un générosité, une raccommodage. Après quarante-cinq premières minutes où on réalisait capital en terrain, pas clairement en dénuement, on rentre à 2 à 0, on réalisait dépité».
Au réciprocité des vestiaires, les Biarnais, ailleurs de se renverser, étaient une journal jour la transversale sur une touché de Debiee devant de rapetisser la remarqué dix minutes postérieurement la raccommodage sur un tir chez la aire de Fabio Castelli.
«A un couple de buts à un , on s’est dit que ça pouvait clairement le entreprendre. Le dispute n’réalisait comme adéquat et on a attaché de délicieux devenirs, on a acte de belles combinaisons, c’réalisait clairement drôle. On avait le boyau et eux n’avaient comme d’vétusté toutefois il nous-mêmes a congruent manqué un peu de terminaison» indique le aide d’une escouade biarnaise qui concédait un étrangère but à dix minutes de la fin sur une contre-offensive qui scellait irrémédiablement le prédestination de cette choc.
«De bon aruspice verso la enchaînement»
«De ce dispute on conseil un peu frustré. Le challenge de Dialectal 1 est un challenge passionnément pénible et ça se méplat journellement sur des notes et ce sabbat crépuscule les notes ne nous-mêmes ont pas été favorables. Mais ce qu’on a résultante ce sabbat est de bon aruspice verso la enchaînement», conclut Théo Prieux.
Et la enchaînement verso l’AF Biars Bretenoux c’est le dispute du sixième beffroi de la Coupe de France sabbat postérieur sur le emplacement du Grau du Roi, une troupe qui occupe la étrenne terrain de la poularde A du challenge de Dialectal 1 puis quatre victoires en quatre jeux. «C’est une dodue troupe de R1, confirme Théo Prieux, ressemblant à L’Union Saint-Jean chez à nous poularde. C’est un énorme dispute qui nous-mêmes attend».

Comments are closed.