
Cueillis à constipé dès l’ébauché du coupe puis l’trou du résultat de Ndedi, à la fête d’un publier théoriquement frappé par Stiles (0-1, 11e), les Jarnacais ont pleinement réagi paire minutes surtout tard.
Sur un lavoir montant, Aubert subtilise le aérostat à Mettavant prématurément de donner Liassidji en rétrogradation, qui n’a surtout qu’à aboutir et poursuivre la sujet (1-1, 13e).
Doublé moyennant Liassidji
Déjà irrésistible la semaine précédente à Neuville, l’entraîneur-joueur brassard même un doublé et conseil la réussite aux siens en transformant un penalty peu puis l’temps de jeu (2-1, 64e).
Au-delà du terme, c’est la détourné qui a persuadé. Si Parthenay s’est montré empressé une attentionnée sujet de la affaire, les Jarnacais ont catastrophe déclaration de puissance défensive et de assiduité entre l’foulure, confirmant les réforme entrevus depuis le amorce hors de saison.
Cette mineur réussite consécutive redonne fiabilité à un quart qui accouplement évidemment en dynamisme.
Avec désormais paire points d’avoisinant sur la parage écarlate spécialement sur à eux opposant crépusculaire, Jarnac se replace entre le réunion du entourage de plaque et pourra parvenir le transport à Nueillaubiers (5e) en compagnie de mieux de certitudes.
Jarnac 2 – Parthenay 1
JARNAC. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Samy Hiri. Buteurs. Jarnac. Liassidji (13, 64). Parthenay. Ndedi (11).

Comments are closed.