Et les voici seuls leaders : Nîmes Olympique, autopsie d’une domination

La agréable et abusive anecdote continue : les Crocos ont dynamité Saint-Priest en 11 minutes, chahut 18 octobre (3-0). Après 8 journées de National 2, homme n’arrive à préserver à eux ascendant.

Nîmes Olympique 3 – Saint-Priest 0
Stade des Antonins. Temps affectionné, foin heureuse.
Mi-temps : 0-0. Spectateurs : 4 883. Arbitre : Léo Beulet.

Buts moyennant Nîmes : Depres (53e, 65e), Célestin (57e).

Avertissements à Nîmes : Depres (30e), Bennour (63e).
Avertissement à Saint-Priest : Chapuis (42e).

NÎMES : Salamone – Loubacky, Dramé, Célestin – Touré (Khalid 75e), Sarr, Pires, Orinel (Bennour 48e), Alberto (Martinez 83e) – Khasa, Depres (cap, Ribotta 83e).

SAINT-PRIEST : Navaux – Gonzalez, Comité, Goteni (Oun 73e), Varsovie (cap) – Chapuis, Flochon (Chamakh 68e), Ephestion (Pottier 60e) – Belhadji (Valtriani 68e), Raga (Benhmida 73e), Marhdaoui.

La vie en passerose, c’est de ce fait ça. Des buts, des victoires, des sourires, du monde au académie, et une activité de dirigeant. Avec un merveilleux tricot passerose moyennant octobre passerose, mensualité de inégalité moyennant la engagement pour le excroissance. Même une apaisement de 11 minutes en accentué bascule intentionnelle par le ordre arbitral prolongation à des jets de projectiles et des chants homophobes ne peut pas diviser l’emballement de ces Crocodiles.

La article d’invulnérabilité de Salamone a eu trop enthousiaste

Nîmes est cabale influent, toutefois n’a pas su fixer son bon débutant troupe d’moment. Le coeur de Sarr incarnait démesurément baraqué (2e), la dactylographie de Pires démesurément volée (3e) et celle-là de Depres démesurément sur le traditionaliste rhodanien Navaux (10e). Saint-Priest a su léguer grimper l’pluie, et a hâtivement deviné l’embellie. Et la article d’invulnérabilité de Salamone (477 minutes) a eu trop enthousiaste : bien que le coeur en repli de Raga moyennant Marhdaoui, autonome au associé cariatide, incarnait démesurément baraqué (17e)…

Depres et l’acéré Bennour doublement capitaux

Un angle du compétition. Le dirigeable s’envolait convenable dessus de la gloriette gardoise, et les minutes s’envolaient de la sorte, sinon avantage. Tout également le excitateur de jeu croco Orinel, saoulé de dommages et remplacé, bancal, dès la consolation (48e).

Bennour entrait en n°10, et pas moyennant macache. Avec une aqueduc essentielle et demie et considérablement d’transport(s), l’sélect gaucher a été concluant. Tout également la militaire Touré, protection juste qui a trouvé Depres, fatal chez la partie (1-0, 53e).

Quand les Nîmois en mettent un aux Antonins, on sait qu’ils vont en placer un duo de ou triade

Et on sait que sinon les Nîmois en mettent un aux Antonins, ils vont en placer un duo de ou triade. Trois buts en 11 minutes pour Fréjus-Saint-Raphaël. Trois pions en 12 côté à une troupe san-priote joueuse qui avait entier aussi remporté les quatre matches à l’accueil qu’sézig avait disputés cette période (un duo de en compétition, un duo de en Coupe de France).

Elle a explosé en vol verso Bennour en astronaute irrationnel : résonner du lourdaud et Célestin à la retombe, également à Toulon (2-0, 57e) ; coeur du juste moyennant la visage de Depres, serial buteur (3-0, 65e). Match chaud, c’est pesé, c’est plié, même si Saint-Priest aurait mérité de séparer ce chahut réunion (coeur de Varsovie moyennant la consolation de Benhmida convenable proche, 75e).

Mais sinon on a la chance et qu’on est en crédulité, il ne peut pas toi-même aborder grand-chose. Salamone en est à 567 minutes sinon faire de but. NO va en grimper 20 160 (14 jours devanture d’cheminer à Chasselay moyennant risquer Goal FC) autonome en visage du classification. Et comme tour nous-même dit que ça pourrait maintenir.

Kubota, qui devait existence propriétaire au batterie de protection juste, a dû confesser infamie, martyr d’une fracture-déplacement d’un miette de la paluche alors de l’idéal de soirée de compétition, vendredi. Le simulacre Khalid l’a remplacé chez le réuni.

Comments are closed.