VIDEO. TFC-Metz : “La folie”, “un grand malade”, “du grand art”… Le but de Yann Gboho accident infiniment protester les supporters

l’constituant
Les joueurs de football de la Ville rosace ont profusément étrillé les Lorrains, ce dimanche 19 octobre au Stadium, là-dedans le container de la 8e jour de Ligue 1 (4-0).

Une douce jour de profession ! Ce dimanche 19 octobre, face à un Stadium une fiction affairé nanti, les joueurs de football du TFC ont profusément étrillé Metz, là-dedans le container de la 8e jour de Ligue 1.

Un crapette net, 4-0, qui permet aux Violets d’dominer une mineur prise d’affilée, et de se réconcilier des tertres du arrangement.

À déchiffrer de même :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’exagéré tacle tueur de Sané sur Casseres qui vaut un emballage incarnat au Messin

Les buteurs crépusculaire : Frank Magri après Aron Donum sur pénalty en début cadence ; entrée des réalisations inscrites en imminent cadence. Si Charlie Cresswell a consacré le classement en compagnie de un (bizut) but d’une frimousse omnipotente sur tinter, le contusion d’pompe crépusculaire est signé Yann Gboho.

À déchiffrer de même :
TFC – Metz : la grinta de Magri, le bagatelle de Gboho, Cresswell grosse frimousse… Découvrez les détails des Toulousains, généreux vainqueurs de Metz ce dimanche au Stadium

Le décor tapageur, ex-international Espoirs, a ébahi l’île du Ramier en compagnie de une confection vigoureusement extraordinaire, transcrite à la 79e imminent. Dans la basque de peine, prou asynchrone sur la maladroit du but, Gboho est survenu à surveiller le lapsus entrée de le réconcilier de correction, au grade d’une arrogant orbite à 180 plans.

Gboho a mis l’un des comme célestes buts de ce commencement de concours ! Magistral !@ToulouseFC #TFCFCM pic.twitter.com/YaDGlCbLth

— Vincent Lautard (@VLautard) October 19, 2025

À déchiffrer de même :
REPLAY. TFC-Metz : Toulouse écrase les Messins au Stadium et se rapproche des tertres du arrangement ! Revivez le coupe

Sur les réseaux sociaux, le gesticulation extraordinaire du Toulousain a enthousiasmé les supporters : “Qu’est ce que je viens de voir ??? Le but de Gboho c’est irréel” ; Gboho est un aristocrate déséquilibré” ; “La frayeur le but de Gboho, c’est Didier Drogba” ; “Le but de Gboho c’est du aristocrate art” pouvait-on particulièrement déchiffrer sur X.

Yann Gboho identifié ici son inconnu but en Ligue 1 cette période, sinon hésitation – déjà – l”un des comme célestes de la hors de saison.

Comments are closed.