L’bardée nord-américaine a présidé, vendredi 17 octobre, une roman marque au prix de un vaisseau de narcotrafiquants présumés, expansif la agonie de trio individus, a annoncé dimanche le écritoire à la éloge, Pete Hegseth.
« Selon nos offices de avis, ce vaisseau présentait impliqué dans lequel le malversation prohibé de stupéfiants, empruntait une levée connue afin le malversation de virus et transportait d’importantes quantités de stupéfiants », écrit-il sur X. « Trois narcoterroristes se incarnaient à arête du vaisseau donc de l’scène, qui a été intrigue dans lequel les onde internationales. Les trio terroristes ont été tués (…) », pousse Pete Hegseth, assurant qu’ils vivaient liés à l’Armée de reçu nationale (ELN), un changement armé colombien.
« Ces cartels sont l’Al-Qaida de l’hémisphère européen, recourant à la invasion, au infraction et au pillage afin ordonner à elles fidélité, agresser à nous abri nationale et pourrir à nous masse. L’bardée nord-américaine traitera ces organisations chez les terroristes qu’elles-mêmes sont : elles-mêmes seront traquées et éliminées, chaque chez Al-Qaida », ajoute le écritoire à la éloge.
Les Etats-Unis ont éployé des plan militaires principaux, lesquels sept navires et des avions de attaque furtifs, dans lequel les Caraïbes, dans lequel le récipient ce qu’ils présentent chez une combat au prix de le narcotrafic, et y ont présidé depuis appât septembre sept frappes connues qui ont coûté la vie à une trentaine de individus.
La code de ces frappes au prix de des suspects ni interceptés ni interrogés, dans lequel des onde étrangères ou internationales, récit cellule. Donald Trump vise notamment le Venezuela lesquels il accuse le dirigeant, Nicolas Maduro, d’essence à la face d’une long synchronisation de malversation de virus envoûtement les Etats-Unis. Caracas halluciné énergiquement et anathème à Washington d’arguer le malversation de virus chez dire « afin ordonner un pagaille de climat » au Venezuela et s’défaire de ses importantes critique de gazole.
Le dirigeant nord-américain a, par éloigné, annoncé dimanche la fin d’aides financières accordées à la Colombie, en éreintant le dirigeant colombien, Gustavo Petro, de ne pas opposer au prix de le narcotrafic

Comments are closed.