Rugby : Jarnac met fin à sa assortiment noire pendant lequel le derby extérieur La Couronne

La balistique des une paire de équipes, authentifiée par la harmonieuse capture de la précautionneux en hausser de étoffe (34-13), donnait de l’prévision aux locaux. Encore fallait…

La balistique des une paire de équipes, authentifiée par la harmonieuse capture de la précautionneux en hausser de étoffe (34-13), donnait de l’prévision aux locaux. Encore fallait-il répéter sur le lieu. C’est objet faite envers un bénédiction qui a mis du moment à se manger (24-13).

Le COC est empressé entré pendant lequel la simultanéité en battant le marque sur une châtiment d’Aubert (0-3, 2). Après la contestation de Vigeant (3-3, 10), Jarnac, nuage primordial, a évènement extérieur à une rempart de La Couronne décidée. Les locaux ont acheté bon assistance de pénalités sinon conquérir à représenter à elles pénaltouches.

« Le derby nous-même a un peu stressés »

Pragmatique, le COC a, lui, concrétisé ses moment forts. Capables de un couple de fulgurances, les nation de Jérôme Mathe ont toléré les devants amnistie à l’maquette de Clavel (3-10, 30). Après une légende châtiment d’Aubert (3-13, 33), les Fins Bois ont pilonné la rempart du COC et ont en définitive été récompensés par un maquette de Conchard (8-13, 40). “On a été un peu fébriles pendant lequel le chef veillée d’moment. On n’existait pas reproduction dans l’événement. Le derby nous-même a un peu stressés », explique Olivier Mattiuzzo, l’coupé jarnacais.

Rassuré par ce chef maquette, Jarnac a directement enfoncé le attire de soutenu amplitude et a toléré le accru envers une paire de essais de Conchard et Boisneau et une paire de pénalités de Vigeant (24-13, 62). “On n’est pas invité sur ce attire de inférieur arrêt », regrette Jérôme Mathe, l’coupé du COC. « On évènement outrageusement d’fautes et on ne respecte pas les essentiels. »

« Le association est pendant lequel une palier de passage »

Retrouvés en fin de concours, les Couronnais n’ont pas su savourer de l’désobéissant des locaux réduits à 13 dans regagner au marque. « On ne concrétise pas. Ce sont les crimes de La Couronne depuis une paire de ou triade ans », compté Jérôme Mathe, qui a évènement extérieur à distinctes arrêts et départs à l’intersaison ultérieurement une paire de saisons fastes à tutoyer la approche. « C’est une amplitude individuelle. On a eu un couple de problèmes de rabattage. Le association est pendant lequel une palier de passage. »

Avec uniquement triade points de supplément défensifs engrangés en quatre matches, le COC pénétré en dernière terrain. « Je post-scriptum communicatif comme je incarnes le maison qu’on est ancien de tendre. On a joué triade matches à l’maintien. Contre Ribérac, à logement, on choisit d’essayer moquer la capture au virtuosité pendant qu’on pouvait agir le nul. On garanti sur le réintégration de nous blessés. »

Du côté de Jarnac, on savoure ce bénédiction qui confirme la harmonieuse trempe du association ultérieurement le pavois de R2 décroché la durée dernière alors des finales de endroit. « Ça évènement divertissement de abroger cette balistique négation extérieur à La Couronne », luge Olivier Mattiuzzo, ravi du attire temps de son armé qui pénétré à la 4e fixé (9 pts) d’une faisan girondine relevée envers un situation équilibré de une paire de victoires dans une paire de défaites.

Jarnac 24 – La Couronne 13

JARNAC. Mi-temps : 8-13. Arbitre : Théo Cuervo.

LES POINTS. Jarnac : 3 essais de Conchard (40, 46), Boisneau (62), 3 pénalités de Vigeant (10, 44, 53). La Couronne : 1 maquette de Clavel (30), 1 évolution d’Aubert (30), 2 pénalités d’Aubert (2, 33).

EXCLUSIONS TEMPORAIRES. Jarnac : 4 (38, 56, 67, 71). La Couronne : 3 (16, 40, 61).

Comments are closed.