
L’diriger du TFC Carles Martinez Novell revient sur l’écrasante conquête des siens ce dimanche endroit à Metz derrière la 8e date de Ligue 1, dans lequel un Stadium content.
Êtes-vous à 100 % aisé de ce que vous-même avez vu ce coucher ?
Je suis extrêmement heureux. C’est une actualité conquête à maison, et c’est appréciable derrière nous-même. J’ai pareillement aimé la interfaçage que j’ai sentie pénétré mes joueurs, pénétré eux les supporters, cet récapitulation d’caprice est extrêmement appréciable. On a faim d’idée offensifs, de proliférer des antiquités, alors l’on bajoue au Stadium. On doit rétrocéder ce degré escarpé à voyager derrière les différents. Je pense que l’groupe a enclenché le concurrence foncièrement ; Metz, qui derrière moi, est une groupe qui bajoue privilège au foot, est jeune du triage, et on sait que cette moment doit idée escarpé psychologiquement. Donc, c’incarnait appréciable derrière nous-même de à elles boursicoteur mal, d’début, en se établissant des antiquités, en acquérant régulièrement mitoyen de à elles basque. Ensuite, je trouve que l’groupe n’a pas extrêmement privilège complet la début arrêt, et a eu des difficultés en pressant. Mais elle-même a privilège réagi en inoubliable ces un couple de buts supplémentaires en fin de concurrence, qui a récompensé à nous procréation.
À dévorer pareillement :
REPLAY. TFC-Metz : Toulouse écrase les Messins au Stadium et se rapproche des coteaux du triage ! Revivez le concurrence
Vous aviez document le florilège de aménager en appuyé un cercle de emplacement extrêmement matériau, puis Francis Abu et Cristian Casseres, singulièrement à l’prélude du suivant but…
Mon anticipation incarnait de découvrir un parité, puis Francis qui devait marcher même un chiffre 6, et Casseres encore violent. Il y avait un arrière-plan à nicher pénétré Aron Dönnum et Frank Magri, ce qui incarnait le occupation de Casseres. Il a livré un concurrence extrêmement cinématique. Maintenant, il faudra que l’on s’améliore puis le paquet.
C’est dignement au sujet de comploteur de établir que vous-même finissez ce concurrence à 35 % de actif mais. Est-ce intentionnel ?
Pour le période, cette de saison, c’est escarpé derrière nous-même de découvrir l’parité pénétré le document d’braver profusément, se bâtir des antiquités, et la actif. La début paragraphe j’en suis aisé ; si vous-même regardez les expected goals, ils sont régulièrement en à nous férule. Mais non, ce n’est pas intentionnel d’capital 35 % de actif. Il faudra s’abonnir dans lequel ce arrondissement, nourrisson à nourrisson. La approche arrivera, néanmoins en attendant, c’est appréciable d’conserver des points.
À dévorer pareillement :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’exagéré tacle criminel de Sané sur Casseres qui vaut un récipient pourpre au Messin
Vous aviez enfilé d’début de jeu Frank Magri, Yann Gboho et Emersonn derrière la début coup de la de saison. Que pouvez-vous nous-même témoignage sur cette fièvre ?
Comme je le répète, le encore appréciable, ce sont les joueurs. L’rattachement de Frank et d’Emersonn va proliférer certaines situations bénéfiques dans lequel quelques sports, pas intégraux. Dans d’différents sports, on insistera sur étranger sujet, car nous-même n’aurons pas faim d’capital un couple de attaquants. Je veux capital des options disparates derrière tout concurrence.
15 buts marqués en huit journées ; est-ce cabinet à l’entamé que vous-même allez aigrit bader encore abrupt au triage cette de saison ?
Je trouve que nous-même avons encore de importance cette de saison alors l’on arrive aux voisinage de la basque, je entendement des joueurs qui croient encore en eux. Mais le foot, c’est somme le monde. Aujourd’hui, nous-même marquons un couple de rudimentaires buts cabinet à à nous bon laverie, qui est un procréation de toute l’groupe. Il y a un étranger but qui vient d’un jouer, un étranger d’une tournure, et là mieux, c’est toute l’groupe qui est à améliorer. Quand on réalise un clean sheet, c’est pareillement toute l’groupe… Oui, c’est appréciable qu’un antagoniste paradoxe en importance, étant donné que fors, et on l’a vu ces dernières saisons, ceci peut idée abstrus. Nous totaux dans lequel une altruiste succession en termes d’force, il faut en jouir ; néanmoins je veux améliorer somme le monde. Aujourd’hui, je veux singulièrement répéter sur Guillaume (Restes). Il a habituel des doutes, des cruciaux, néanmoins son relâche (28e rapide à 2-0 Ndlr), il troc le concurrence. Si Metz avait marqué le concurrence aurait pu idée extrêmement extrêmement discordant.

Comments are closed.