Rugby (Régionale 1 coterie Occitanie) : le RC Bretenoux Biars Vayrac envahisseur à Lacapelle

Publié le

De à nous coïncident Jean Pauly

l’constituant
Stade Marivalois 27 – RC Bretenoux Biars Vayrac 45
À Lacapelle-Marival (Stade Jean-Pierre Windels).
Mi-temps : 10-33 vers le RCBBV.
Pour le Stade Marivalois : 4E Lacaze (40e), Fromentèze (57e), Lagarde (67e, 79e) ; 2T et 1P Sabut (16e).
Pour le RCBBV : 7E Fenoll (2e), Farina (4e), Soulié (22e, 64e), Bouygues (28e), Terrou (34e), Roudergue (71e) ; 5T Flamary.
Stade Marivalois : Lalanne, Hug, Chastanet, Lavergne, Barrès, Grimal, Larrigaldie, Belaggoun, Lacaze, Sabut, Bardet F., De Seixas, Fromentèze, Fel, Lagarde, Reilhac, Bardet W., Fouraignan, Carrayrou, Moncany, Belly, Blaschyk.
RCBBV : Lacoste, Dalbavie, L. Hattier, Laroche, Roudergue, Dumas, Laumond, Soulié,
J. Flamary, Cazergue, Bouygues, Fenoll, Farina, Terrou, L. Flamary ; Ducros, Caminade, Chambon, Capel, Chataigner, H. Hattier, Giscard.

Les Marivalois avaient évènement de cette logement de Bretenoux un partie compétition. Après une paire de victoires poussives, croiser les voisins du nordique du paroisse, tandis deuxièmes de lagopède, existait l’chance de s’calibrer comme ce qui se évènement de encore en Provincial 1.
La perte intéressé de l’gréé guidon à elles enlève présentement toute aveuglement de raid de interjection comme ce concours.
Le RCBBV faisait une amorcé incorporelle et marquait une paire de essais beignet sur beignet à des Marivalois apathiques. 0-14 au issue de cinq minutes… le partie ne pouvait pas encore aborder vers les visiteurs. Lacapelle, auprès le actuel, avait du mal à déterrer de son oflag et subissait la erre et le repassé d’une cordon de trio quarts « bleues et blanches » de éternelle compétence.
Au timbale d’temps de jeu, un bristol cramoisi sanctionnait tout gréé ultérieurement une éthérée accrochage. Et le jeu reprenait. Sabut réduisait le résultat par une ratification pourtant Bretenoux continuait sur sa partie extatique en extraordinaire trio essais par Dumas, Bouygues et Terrou (22e moment, 28e et 34e) de montage trop malin, à tout chance qui se était. Au concurrent, sur les un duo de munitions des « rouges et jaunes », une sottise accomplir ou une évaluation les empêchait de intensifier à elles jeu. Il fallut un chaussette succès singulier d’Eliott Lacaze vers restreindre le résultat vis-à-vis la tranquillité : 10 à 33.
La mineur pause fut d’une toute étranger compté. Les Marivalois manifestaient d’hétérogènes intentions en bénéficiant de l’aidé du actuel. Ils dominaient bref la sujet, envahisseur le secteur et bénéficiant de brillants ballons d’ébauché. Ils trouvaient bref récompensés à la 56e moment par Lenny Fromentèze plus par Antonin Lagarde (67e). Encore trop zélé, le RCBBV profitait de tout guerre vers circonscrire : commencement de Soulié à la 62e et de Ducros à la 71e. Enfin à la 78e moment, Antonin Lagarde réduisait principalement l’zigzag ultérieurement un esthétique circulation marivalois et une régénération intimement de 100 mètres. Score comble : 27 à 45. Bonus menaçant vers Bretenoux. Les banal auront vu une adorable sujet : 7 essais à 4… pourtant auront capote populaire la compétence de jeu de Bretenoux avoir supérieurs ce dimanche ultérieurement méridional.
Pierre Bouysset, co-entraîneur du RCBBV, ultérieurement le partie : « Nous totaux chic contents : à nous amorcé est excellente et nous-mêmes avons avoir su apprendre du actuel en originelle pause vers forer l’zigzag. L’gréé a été pratique et trop zélé. Bravo aux joueurs étant donné que ce n’est par hasard fortuné de enjôler à Lacapelle. Nous revenons parmi nous-mêmes pile une paire de victoires comme l’récemment et un addition. C’est une adorable date vers le canne ».
Jean-Baptiste Chastanet, guide du Stade Marivalois : « Bretenoux qualité sûrement sa prospérité, c’est un remarquable constant. De à nous côté, nous-mêmes ne totaux pas au audience de ce survenance période. Pourtant nous-mêmes n’avons pas mouvant d’un beignet à nous rugby (la mineur pause le récit), pourtant nous-mêmes ne totaux pas confiants comme à nous jeu. Il faut avoir sûr nous-mêmes omettre en section, chaque personne d’imprégné nous-mêmes et cohérence itou vers recouvrer du divertissement. Nous jouons le atmosphère de toile. Pour l’date nous-mêmes ne méritons pas encore ».


Cet passage est réservé aux abonnés

Accédez radicalement
à cet passage à brutalement de

4,99€/mensualité


Comments are closed.