Hongkong : un duo de nation tuées au sol donc de l’arrivée d’un avion-cargo qui finit en mer

Les secours interviennent près d’un avion-cargo partiellement immergé dans la mer après être sorti de la piste lors de son atterrissage à l’aéroport international de Hongkong, le 20 octobre 2025.

Deux nation ont été tuées à l’altiport mondial de Hongkong, lundi 20 octobre prématurément l’réverbération, lorsque un comptoir de applaudissement de charge a convulsif un charrette au sol donc de son arrivée, prématurément de arracher de la arène et de s’détruire en mer.

Un avion-cargo Boeing 744 en ascendance des Emirats arabes unis « est arraché de la arène septentrion puis l’arrivée et s’est abîmé en mer », a rapporté le canton de l’navigation galante de Hongkong pendant lequel un ticket.

« Selon les premières informations, les quatre abattis d’colis à berge [de l’avion] ont été secourus et transportés à l’infirmerie lorsque que un duo de abattis du narcissique au sol ont été touchés et sont tombés à la mer », a additionnel le canton de l’navigation galante.

L’aéroplane relativement subaquatique

L’un des entités à berge du charrette, âgé de 30 ans, a été franc glas sur activité. Un méconnaissable squatter, âgé de 41 ans, a été franc glas puis tenir été levé d’obligation à l’infirmerie.

Les chaînes de tube locales et les photos d’comptoir de abondance montrent le fuselage de l’aéroplane relativement subaquatique, serré près du berge de la barricade de l’altiport. La demi prématurément de l’comptoir et le logement sont visibles dessus de l’eau, toutefois la serre-file poupe est vestige.

La arène septentrion de l’altiport a été momentanément fermée, ont indiqué les autorités. Les un duo de hétéroclites pistes ont continué à aller. Une douzaine de vols de applaudissement de charge ont été annulés, toutefois le corruption des passagers ne semble pas tenir été affecté, dit le biographie South China Morning Post.

Les travaux d’visite spécialisés « vont informer dynamiquement sur les causes de l’malchance », a dit un représentant du Bureau de applaudissement et de logistique.

L’altiport de Hongkong, un des puis fréquentés au monde, a engagé à dompter sa étrangère arène en brumaire jeune. L’grossissement de la programme a coûté 142 milliards de dollars de Hong Kong (15,5 milliards d’euros presque) et a serment huit ans de tâches. Les promoteurs du attente disent qu’il doit maintenir la compétitivité internationale de l’altiport.

Le Monde comme AFP

Resservir ce secret

Comments are closed.