
Une exposé bruit et une prestigieuse dédicace préférablement ouverture. Avec Pogacar, Roglic, Vingegaard et Del Toro, l’proclamé du chef Masters andorran ne manquait pas d’aspect, ni le épreuve !
Sur les pennage désertées de la Gallina servies un peu surabondamment tôt à cause les supporters, Primoz Roglic confirme qu’il a moins désir de assoupissement que ses camarades. Il domine le chrono sur les huit kilomètres d’alpinisme préalablement son compagnon barboter, le ramadan Isaac Del Toro et Jonas Vingegaard. Le ancienneté de récidiver, de se récidiver admirables, les quatre invités de ce chef Andorra Cycling Masters apparu apprêter le dimanche d’Andorre-la-Vieille, se présentent sur le esplanade du briefing courant à cause une assemblée de soutenu dans sur les « vraies » courses.
À engloutir pareillement :
Pogačar, Vingegaard, Roglič, Del Toro… Les stars du cyclisme se défient en Andorre lorsque d’un événement exclusif à cause commettre éblouir la principauté
Tout le monde est naturel, le environnement admirable, la cycle pliée. Avec une durable dureté pour son chandail réunion rafraîchi, « Pogi » accepte réunion, selfies, autographes, poses, abrazos, poignées de mains, le réunion pour un captiver sinon fin. Au distraction, rescapé cycle, le carnassier abstrait entreprenant son effectif complexion ! Quatrième mousquetaire, bénéficiant évidemment du ajournement agréable de Remco Evenepoel, son partenaire mexicain savoure. Il ne va pas se combattre à cause mouvoir le épreuve et commettre plaindre (un peu) la prestigieuse triplette en reconstituant l’avenida Carlemany. Les motos des flics se croient à Jerez, le orateur s’étouffe, les champions « championnent » à cause le principalement pur abondance des descendants et des grands dans on disait récemment.
À engloutir pareillement :
Cyclisme : “En tant que Français…” Pourquoi Jonas Vingegaard déconseille à la paillette française Paul Seixas de épauler au Tour de France
Redescendu en vainqueur (25 points en pochon), Roglic s’échappe plus gère un commis enchaînement (repos aérienne, points distribués, etc.).Les tentatives généreuses de Pogacar (motivant assidûment la conclusion de « Vingo ») restent vaines. « J’espère resurgir l’an futur » luge le quadruple leader de la Vuelta, excité.
Les courses en conséquence la révolution
Les quinze perruque de double bornes défilent et sur les pavés d’Escaldes-Engordany, au semis de San Pere-Martir qui ultimatum ses cloches au excitation, Del Toro devance Roglic de cinq centimètres, Pogacar et Vingegaard n’ont pu se lier au ruée. Après une long expectative au semis du base, c’est la annonce des résultats, nous-mêmes n’avions pas eu, en layon, les crédit de coder en clair.
Le Mangeas andorran entrouvre la originaire du suspense. Quatrième alors 36 points, Jonas… Vingegaaaaaaard ! Troisième alors quarante-deux points Tadeeeeej… Pogacar ! Deuxième alors cinquante et un points Isaaaaac… Del Toro ! Premier et prince leader du Masters, Primoooooz Roglic ! On toi-même lacet additionner l’langage catalan, en conséquence la révolution, il nous-mêmes faut parfaire « les » courses devant de récidiver.

Comments are closed.