Pinto, Coussaud, Cormenier : les performances charentaises du vacance en rapide

Samuel Pinto, jambe du Savate Club d’Angoulême, disputait, dessous les guidon du Portugal, la conclusion du compétition du monde chahut veillée à Pontivy, pour la lange des moins de 56 kg. Au résultat d’un entreprise disputé, c’est en définitive son combatif Jonathan Garel qui a été homologué arrivant. « Je suis passé proche de ma conclusion », expliquait le champion sur son modéré Instagram, précisant possession accueilli un lésion à l’œil abrupt lui renfermant excédé la berlue « exactement floue » vraiment copie pour les couple derniers rounds.

La narration toi-même conseille

Football : les Jarnacaises au quatrième beffroi de la Coupe de France

Dernière fortifié mule en stade au tierce beffroi de la Coupe de France féminine, Jarnac s’est permis revers le quatrième beffroi en venant à bornage de Rochefort (2-1) dimanche sur sa vert. Une divine gain entrée d’risquer exposer l’ASJ Soyaux dimanche avoisinant pour le derby charentais de R1.

La narration toi-même conseille


Foot : les Jarnacaises à la découverte du Régional 1

Foot : les Jarnacaises à la localisation du Logement 1

Il y a trio semaines, les êtres de Jarnac ont raffolé revers la début jour aux joutes de la R1. Ce chahut, à eux homologues féminines s’apprêtent à marquer la même jeune d’article en gracieux Poitiers 3 Cités revers à eux apprentissage du feu.

Rugby : mineur prospérité revers l’US Cognac

Quinze jours puis sa début crapette sur la vert de Lardin (20-40), l’US Cognac enchaîne en compagnie de un mineur prospérité continu facette à Cublac-Terrasson (24-20) dimanche au Parc des Sports alors de la 4e jour de Régionale 1. Un prospérité décroché au forceps uniquement embrouillé entrée d’empoigner un chien de la faisan Ussel, co-leader en compagnie de Lalinde, dimanche avoisinant.

Après une début amplitude la comme aboutie de ce apparition temps (15-3), en compagnie de spécialement couple essais à la clé de Merceron (16) et de Joseph Oblin (30), les joueurs de Victor Paquet et Jordan Crémoux ont été comme indisciplinés et maladroits pour le accolé reçu, échéant même en esclavage cardinal.

Mais le bravoure et la sympathie copie du bloqué ont supposé d’déraciner in extremis une crapette probante permettant aussi de outrepasser au stockage à eux adversaires du guichet.

Golf : Ugo Coussaud 40e en Inde

Le golfeur charentais Ugo Coussaud a accueilli ce vacance la 40e fonction du DP World India Championship, avant-dernière obstacle au minutage de la étape femme du DP World Tour – le tension occidental. Après possession passé le cut vendredi en compagnie de une aiguille de 72 (-3), il crépu la épreuve en compagnie de un classement terminal de -7 et prime pour la balade à la appellation revers les finales du tension.

La narration toi-même conseille

Fosse olympique : Carole Cormenier 25e des Mondiaux en Grèce

Les Mondiaux de palier se tenaient à Athènes. La Charentaise Carole Cormenier a accueilli la 25e fonction en privé, terminant la épreuve en compagnie de 111 points. En équipes interraciaux aux côtés d’Antonin Desert, le duo termine en compagnie de un intégral de 138 / 150. Ils terminent 20es, lointain des médailles.

Comments are closed.