CARNET NOIR. L’archaïque proconsul d’Arthès, Pierre Doat, s’est blafard

l’formant
Figure mythique de la vie gouvernant arthésienne durant proche de cinq décennies, l’archaïque proconsul Pierre Doat est mort le 15 octobre à l’âge de 79 ans. Ses funérailles se tiendront ce mardi.

Les Arthésiens viennent de disparaître une ébauché mythique du circonscription. L’archaïque proconsul Pierre Doat est mort à 79 ans le 15 octobre moderne. Né le 8 juillet 1946, Pierre Doat fut une ébauché gouvernant marquante, singulièrement derrière ses cartes blanches successifs de proconsul de 2008 à 2020.

Il avait enclenché sa manège gouvernant en aussi que instigateur communal de 1971 à 1975 au-dessous Marcel Bonafé, alors additif au proconsul de 2001 à 2008 aux côtés de Max Amiel, endroit de ingérer la portrait de la rudimentaire. En 2020, derrière des raisons de complexion, il renonce à un possible procuration, malheureusement restera purement instigateur communal malgré de Jean-Marc Farré. Il a pareillement garni la vice-présidence de la église d’hameau en anée de l’ventilation (2020-2025).

En 2023, il reçoit le règlement de proconsul honorifique derrière ses douze ans de mandature donc d’une vacance réunissant les antiques maires d’Arthès, ordonnée par Jean-Marc Farré. Lors de son procuration de proconsul, adhérent à ses maîtrises humanistes, il avait su ameuter son groupe alentour d’un même parfait factionnaire éprouvé. Il a ardemment marqué Arthès par son renoncement et alluvion un domaine d’humanité et de concorde.

Ses funérailles se tiendront mardi 21 octobre, à 10 heures, en l’collectivité Saint-Pierre d’Arthès. La Message du Midi destination ses sincères coeur à toute sa ascendance.

Comments are closed.