Stade Toulousain : IRM en vue afin Pierre-Louis Barassi en conséquence sa meurtrissure côté à Pau… Le bilan sur l’tangible face à la gala de Toulon

l’édifiant
Après la déconvenue à Pau, le Stade Toulousain décidé affamer la gala de Toulon, dimanche brune au Stadium. Le bilan sur l’tangible.

Les Toulousains ont repris l’engrenage ce lundi récemment à cause l’lunetterie de apprêter le offensive côté à Toulon, dimanche à 21 heures au Stadium. Et hétérogènes joueurs manquaient à l’convocation afin cette initiale concile de la semaine.

Touché à Pau, Pierre Louis Barassi va passer une IRM ce lundi soir.
Touché à Pau, Pierre Louis Barassi va prendre une IRM ce lundi brune.
DDM – LAURENT DARD

Les couple joueurs sortis sur meurtrissure à Pau accomplissaient absents de l’engrenage. Pierre-Louis Barassi souffre de la gigot et passera une IRM ce lundi brune afin en gnose puis sur la gravitation de sa meurtrissure. Matthis Lebel relativement timbre souffrait du dos et ne s’est pas encouragé. Après le délassement à cause le Bearn le étrangère défilé Léo Bano a ressenti une souffrance aux ischios et passera des examens mardi.

À dilapider contre :
Stade Toulousain : “A Pau, ça s’est joué à une minute…” Faut-il s’épouvanter afin les “rouge et noir”, qui enchaînent les défaites à l’maintien ?

Souffrant depuis le précurseur délassement de la temps, François Cros (articulation) est infiniment rescapé du brigade, intégrité même Joël Merkler qui élégant une meurtrissure au douillet. D’méconnaissable tronçon, Josh Brennan (immobilisé) et Paul Mallez (cervicales) sont infiniment en salon de propreté.

À dilapider contre :
Stade Toulousain : Pierre-Louis Barassi et Matthis Lebel blessés donc de la déconvenue à Pau, désarroi afin le XV de France face à la excursion d’arrière-saison

Préservés donc du promenade à Pau, Thibaut Flament, Jack Willis et les Argentins Santiago Chocobares et Juan-Cruz Mallia accomplissaient présents et postulent afin le délassement de dimanche brune. C’est contre le cas de Dimitri Delibes, ménagé en attire de semaine dernière afin un articulation monstrueux. L’ailier ou origine a participé naturellement à la concile ordinaire.

Les joueurs toulousains seront au relâchement ce mardi. Ils s’entraîneront en conséquence mercredi molosse, mercredi récemment et vendredi molosse.

Comments are closed.