Victor Wembanyama : ainsi la phénomène française pourrait muter le primitif sportif à amasser avec d’un milliard de dollars de émoluments en NBA ?

l’constitutif
La NBA reprend ses corrects ce mardi 21 octobre. Prolongé il y a nombreux jours, le Français Victor Wembanyama pourrait contresigner un inaccoutumé bail puis son gréé des San Antonio Spurs à l’péroraison de cette époque. Cela pourrait personne le primitif d’une oblongue détail qui lui permettrait d’borner un inaccoutumé succès.

Après une inflammation veineuse à l’envergure qui l’a outré à choir à sa fin période l’période dernière, Victor Wembanyama est décidé à de inaccoutumé asperger la NBA de son compétence en 2025-26. D’pareillement qu’il est cette époque en “contract year“, c’est-à-dire qu’il est éligible à une sursis de bail en fin d’période.

À deviner pour :
“Même moi, je m’y perds”… Victor Wembanyama met fin aux rumeurs sur sa élagué et surprend surtout la NBA !

Au vu du compétence et du galbe mémorable du Français, il est avec que permis que son gréé de San Antonio Spurs lui propose ce inaccoutumé bail… Qui devrait lui exciper corpulent. Ce vendredi 17 octobre, ils ont prolongé “l’Alien” à moindres allègre, comme’il résidu comme son bail “rookie”, discipliné à des plafonds capital avec stricts que les distinctes contrats de la anneau.

À deviner pour :
VIDEO. “Elles devraient être à genoux et remercier !” Violente consommé d’devise convaincu les dirigeants de la NBA féminine et les joueuses stars

Cependant, ceci abuse la encouragé à une sursis XXL en fin période. “Wemby” sera éligible l’été homme à une sursis sur cinq ans avec un ascendant de 253 millions de dollars. Un ascendant qui pourrait assembler au-delà des 300 millions s’il mortaisé l’une de ces triade cases : DPOY (magistrat de l’période), MVP (tête sportif) ou All-NBA (élection comme l’une des triade meilleures équipes de la époque). Rien d’impossible avec lui.

En NBA, une augmentation galopante

Une étrenne repos, seulement les compteurs pourraient s’ruer capital avec surtout si l’civil des Spurs évolue au classe voulu jusqu’en 2031 ou 2032. Il pourra lorsque avancer au bail “supermax”. “Il devrait avoir terminé au moins six saisons en NBA et remporter le titre de MVP, de défenseur de l’année ou une place dans les All-NBA Teams pour signer ce contrat”, explique Bobby Marks, allopathe des salaires et archaÏque imprésario des Brooklyn Nets, comme des homélie relayés par l’Brigade.

Difficile d’accorder le ascendant régulier que pourrait accomplir ce bail car il équivaut à 30 % du salary cap (râpé salariale maximale confirmée) d’une gréé. Marks l’établit cependant aux dehors de 430 millions de dollars sur 5 ans. En NBA possiblement surtout avec qu’distant, l’augmentation est ramassée et ce salary cap ne cesse de enrichir. C’est ainsi, si complet se consommé comment décrit avec culminant, il sera aux dehors de 800 millions de dollars de gains en stade et il n’aurait lorsque qu’à étendre un suprême bail avec accéder le milliard. Précision importante, avec personne éligible, Wembanyama devra subsister aux San Antonio Spurs, ce qui ne semble avec le occurrence pas personne un épreuve avec lui.

À deviner pour :
“Complice !” La carrée d’un canne de basket taguée individu un coupe quant à une gréé israélienne, LFI qualifie la attaque “d’inacceptable”

L’augmentation du salary cap est la proviseur allégation avec dont, en termes de émoluments, Victor Wembanyama pourrait fâcher LeBron James ou Kevin Durant, qui vient d’borner un inaccoutumé succès de salaires en stade (598 milliards de dollars) en signant une sursis de un duo de ans puis les Houston Rockets avec un achevé de 90 millions de dollars. Pour le occurrence, Wemby jure se condenser sur le lieu et “ne pas réfléchir” à d’éventuelles prolongations.

Comments are closed.