
La FFR a solennellement lancé sa prairie de encadrement revers prévoir une enchaînement au duo David Ortiz – Gaëlle Mignot à la élevé de l’armé de France féminine ce lundi 20 octobre, alors en suite de mire le Mondial 2029 en Australie.
La Syndicat française de rugby a solennellement lancé ce lundi 20 octobre la algorithme de encadrement de celui-là ou celle-là qui succédera au duo David Ortiz – Gaëlle Mignot à la élevé du XV de France femelle. L’loyal revers celui-là ou celle-là a qui reviendra le courriel sera le traité global en 2029 en Australie.
À manger itou :
Rugby : un champion du concours de France moulant par une OQTF
“Manager reconnue(e)”, au “leadership naturel”, alors “une solide expérience du haut niveau en rugby, idéalement auprès d’un public féminin”, ce postérieur entraîneur-sélectionneur, individu ou homme, devra bien “un bon niveau d’anglais, à l’écrit comme à l’oral”, est-il précisé. L’au courant a été publiée par la coalition française de rugby (FFR) sur son panorama internet, sur des sites spécialisés et sur France Travail.
À manger itou :
Rugby : “Ils sont revenus ivres !” Un champion artiste de l’Afrique du Sud raconte les dérives parmi les Springboks
Le protocole offert est un CDD de un duo de ans, reconductible revers un duo de ans supplémentaires. L’ouverture concis jusqu’au 3 brumaire et les candidats doivent approvisionner CV et docteur de auteur à la FFR. “Idéalement” la homme appelée prendra ses devoirs dès le 5 janvier au noyau ressortissant de Linas-Marcoussis. “L’objectif c’est la prochaine Coupe du monde”, a insisté le commandant qualification ressortissant (DTN) Olivier Lièvremont contre de l’AFP, assurant que le postérieur possesseur du courriel devra “bâtir un projet ambitieux pour conduire le XV féminin vers le titre mondial dans quatre ans”.
“L’idée est de bâtir sur l’héritage”
Ce postérieur entraîneur-sélectionneur va assumer le charge joué depuis quatre ans par le paire constitué par David Ortiz, ex-entraîneur du SU Agen, et Gaëlle Mignot, ex-talonneuse de l’armé de France, qui a canalisation l’armé de France féminine à la 4e affecté en septembre alors du Mondial en Angleterre. Il s’agit de à elles principalement corruptrice exploit en Coupe du monde depuis 2010.
À manger itou :
Rugby : “Pas notre place”, “pas à l’aise dans ce rôle”… Pourquoi la Ligue met fin à la balustrade d’grandeur aux arbitres
Battues 42-26 par les Blacks Ferns néo-zélandaises alors de la menue dénouement, à Twickenham, le 27 septembre, les Bleues avaient consommé sept coup à la 3e affecté alors des inédit précédentes coupes du monde. Si cette coup ci la FFR rigole “plutôt à recruter une personne seule”, “une formule un peu plus classique”, la permission d’un coût duo n’est pas solennellement écartée et affairé sûr Gaëlle Mignot et David Ortiz pourront se cheminer inspirant, a précisé Olivier Lièvremont.
À manger itou :
Rugby : “La famille proche et les amis nous manquent”… Pourquoi ce champion artiste de l’Afrique du Sud a refusé de spéculer à Bordeaux-Bègles
Le DTN de la FFR a précisé au partie que le débriefing du Mondial 2025 en Angleterre, remporté par les Red Roses anglaises frontispice aux Canadiennes, existait constamment en leçon. “L’idée est de bâtir sur l’héritage” de ce Mondial, a insisté Olivier Lièvremont, précisant que le postérieur aggloméré des Bleues émanation constamment à sa aptitude 32 joueuses inférieurement protocole alors la Syndicat. Une vingtaine de ces contrats ont d’ores et déjà été renouvelés, a surtout précisé le DTN.
Une coup les candidatures reçues, la ou le postérieur(e) entraîneur-sélectionneur des Bleues sera frais par un session constitué par Jean-Marc Lhermet, vice-président de la Syndicat chargé du culminant période, Ariane van Ghelue, vice-présidente saturée du culminant période femelle, Olivier Lièvremont, DTN, Christophe Reigt, diriger universel des équipes de France féminine, et Jean-Marc Béderède, diriger haute exploit à la Syndicat.

Comments are closed.