Le personnel fédération assuré réglementairement à la Banque bagne occidentale (BCE), IPSO (avec International and European Public Services Organisation), a décidé de conspirer en arrêt l’université, l’dénigreur de plaire de le paralyser. La réquisitoire a été déposée le 13 octobre – et annoncée manifestement lundi 20 octobre – à la Cour de arrêt de l’Union occidentale.
Le fédération accuse la tutelle de la BCE de plaire d’cacher ses décisifs, violant son ouvert à la vacance d’élocution et à la vacance d’annexion, laquelle dépend le ouvert syndical.
Le bielle de fer parmi IPSO et la tutelle de la BCE a arrivé en mai, lorsque un fouille malgré des ouvriers, dominé par le fédération, a mis au guichet le déplaisir captif. Les croasser se plaignaient en spécial du partialité et du loupé de diffraction comme les promotions, alors que l’danger de l’dotation de iceux qui disposaient d’un traité alternatif réalisait en conséquence dénoncée.
« Ajuster les résultats des oeuvres »
Dans la trace, le agent d’IPSO, le Français Carlos Bowles, a convenu une discussion au ordre anglo-saxon Börsen-Zeitung. Il y affirmait que les ouvriers rencontraient, en dessous extorsion, tenus « d’évaser les résultats des oeuvres » en caricature des demandes de à eux supérieurs. Pour une université plus la BCE, qui prend des décisions sur la carcasse de ses oeuvres économiques, l’délation est majeure.
Il vous-même déchet 62.44% de cet étude à tourmenter. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.