Selon le « Guardian », au moins 135 école de Palestiniens rapatriés comme la bandelette de Gaza provenaient du sentiment de séquestration de Sde Teiman

Au moins 135 des école de Palestiniens rapatriés par Israël comme la bandelette de Gaza depuis l’introduction en puissance du trêve provenaient du oflag de Sde Teiman, un sentiment de séquestration placé comme le abandonné du Néguev, ont sincère au Guardian le meneur brigadier du devoir de la trempe de la bandelette de Gaza, le sommité Munir Al-Bursh, et le envoyé de l’dispensaire Nasser, à Khan Younès, où les dépouilles sont examinées.
« Les avis à l’entrailles des sacs mortuaires sont rédigées en israélite et indiquent vraiment que les dépouilles ont été conservées à Sde Teiman », a sincère M. Al-Bursh au Guardian. « Les avis indiquaient pareillement que des tests ADN avaient été effectués sur quelques-uns d’imprégné eux à cet adret. »
L’escadron est accusée de tortures comme le oflag de séquestration de Sde Teiman, réservé aux détenus de Gaza et lesquels la vérification est décidée par l’escadron. En juin 2024, un thérapeutique sabra qui avait visité l’dispensaire de prairie l’hibernation idéal et connaît ouvertement les circonstance de séquestration qui y sont pratiquées racontait au Monde que des centaines de détenus y sont forcés de se adhérer agenouillés durant des heures, entravés et les mirettes bandés.
L’escadron avait par éloigné lors dit au bordereau sabra Haaretz employer des enquêtes criminelles à propos de la extrémité de 48 Gazaouis, lesquels 36 à Sde Teiman. Une expertise qui « se encourage » aujourd’hui, disciple le Guardian. En 2024, une expertise de l’UNRWA, l’commerce onusienne rassasiée des réfugiés palestiniens, étayée surtout tard par un assertion au New York Times, a en conséquence rapporté des viols à Sde Teiman.
Selon des médecins de Khan Younès interrogés par le Guardian, les examens des école des Palestiniens rapatriés « montrent vraiment qu’Israël a prêtre des meurtres, des exécutions sommaires et des agissements de amphigourique sévère grâce à de peuplé Palestiniens ». Les médecins font balance de « avertisseurs évidents de tirs directs à terminaison ascendant et de école écrasés en deçà les chenilles de chars israéliens ».
« Les traces de amphigourique et de gênant traitements constatées sur les école des Palestiniens incessamment renvoyés par Israël à Gaza sont horribles, pourtant seulement pas surprenantes », a sincère au aisé anglais Naji Abbas, meneur du commune des prisonniers et détenus du Physicians for Human Rights Israel (PHR).
Selon lui, ces découvertes corroborent des révélations du PHR à pic des circonstance de séquestration comme les prisons israéliennes, « en unique au oflag de Sde Teiman, où les Palestiniens ont été méthodiquement torturés et tués par des soldats et des gardiens de cachot ». Rien ne permet nonobstant d’prétendre si les agissements de amphigourique dénoncés ont physiquement eu carrefour à Sde Teiman ou de à eux trouvant.
Sollicitée par le Guardian à pic des accusations de amphigourique, l’escadron israélienne a dit diligent demandé au corvée des prisons israéliennes d’crocheter une expertise. Elle a refusé de raconter l’dire disciple desquelles les école palestiniens provenaient de Sde Teiman.

Comments are closed.