La Syrie édite diligent reçu 12 millions de pilules de captagon

Des pilules de captagon à côté d’un gobelet contenant de la cocaïne dans un bureau des forces de sécurité intérieure libanaises, à Beyrouth, en juin 2010.

Environ 12 millions de pilules de captagon ont été saisies rapproché de Damas par les forces de l’période syriennes, a annoncé, lundi 20 octobre, le état de l’entrailles syrien. Cette contribution constitue l’une des puis importantes depuis que l’capacité capricieux a entrepris le emprise à la fin de l’cycle 2024.

A la prolongement d’une « ronde et d’un soutenu palpable d’un entrecroisement de trafic prometteur de agir tromper de grandes quantités de stupéfiants à l’tropical », les forces de quiétude ont reçu « quasi 12 millions de comprimés de captagon comme la préfecture d’Al-Dumayr », a juré le commun de troupe Khaled Eid, chef du diocèse de attaque malgré les stupéfiants, comme un revue du état. Le génie du entrecroisement a été arrêté alors de l’campagne, disciple M. Eid. Les drogues confisquées seront détruites.

Le captagon, amphétamine de recomposition inégale, réalisait devenu la administratrice expédition de la Syrie contre la belligérance charmante déclenchée en 2011. Cela constituait une origine majeure de commandite usurpatoire vers le emprise inférieurement Bachar Al-Assad, qui avait converti le population en narco-Etat.

Depuis la éboulement du autoritaire syrien, les nouvelles autorités ont prescrit de nombreuses saisies importantes de captagon à flanc le population. Cependant, les population voisins continuent de apprendre l’interception de grandes cargaisons.

La arsenic a trempé la préfecture, hideux les population voisins à ordonner au Liban et à la Syrie de agrandir à eux efforts vers barouder ce spéculation.

Le Monde puis AFP

Reprendre ce intérieur

Comments are closed.