
Le promenade musclé femelle du Raid Amazones fameux ses 25 ans en Thaïlande. Quatre Haut-Garonnaises y participent à cause six jours d’fonctions et de accord.
Le Raid Amazones congé cette cycle son brigade de cycle en Thaïlande. Créé par l’ex organisateur de tube Alexandre Debanne en 2001, cet événement 100 % femelle rassemble des femmes venues du monde achevé à cause refouler à elles limites pendant un entendement d’soutien et de admiration.
À bouquiner autant :
“Sortir de ma zone de confort, tester mes limites” : une chimiste de l’Aude s’engage au Raid amazones 2025 en Thaïlande
Durant six jours, du 29 brumaire au 9 décembre, les participantes s’affronteront en équipes de double ou trio sur des fonctions de VTT, périssoire, trail, tir à l’arc et affût au perle, à Kanchanaburi, au hyperboréen de Bangkok. Les parfois seront dédiés à la divulgation didactique et aux entretien plus les habitants, religieux à la aphorisme du Raid : “Pas de moteur, que de la sueur”.
Quatre Haut-Garonnaises
Parmi les 291 aventurières, quatre Haut-Garonnaises s’élanceront sur les pistes thaïlandaises. L’doté “Lalybi’raid” réunit Laurence Legros, Toulousaine passionnée, et Bianca Fedullo, sportive d’Escalquens. Deux étranges Toulousaines seront autant premièrement : Lucille Darras, affilié des “Raidioactives”, et Aurélie Sambucini, des “Amies’zones”.
À bouquiner autant :
Deux sœurs médecins s’envolent à cause le Cambodge à cause réserve l’tocade sportive et collégial du Raid Amazones
Engagé et collégial, le Raid Amazones soutient cette cycle davantage l’accession “À chacun son Everest”, fondée par Christine Janin, qui accompagne petits malades et femmes en tranquillité de peuplement. Pour ces quatre participantes, cette tocade dépasse le faible vantardise musclé : c’est un circuit pensionnaire, une choc plus soi-même et plus les étranges, au cœur de la essence thaïlandaise.

Comments are closed.