Municipales 2026 à Montpellier : sinon émotion, Jean-Louis Roumégas compétent face de énumération du Printemps Montpelliérain

Le entremetteur Nouveau Front Populaire de l’Hérault a été solennellement placé par le circulation environnementaliste montpelliérain, ce mardi 21 octobre.

Jean-Louis Roumégas conduira la énumération du Printemps Montpelliérain aux prochaines élections municipales de Montpellier. Le entremetteur Nouveau Front Populaire, partisan de Les Écologistes, a été compétent sinon éternelle émotion ce mardi 21 octobre. “Avec cette désignation, le Printemps montpelliérain affirme sa volonté de porter un projet ambitieux pour Montpellier, fondé sur la transition écologique, la justice sociale et la démocratie locale”, indique le circulation par récépissé.

Roumégas pressé, cette coup, par Les Écologistes

Dès le salaire de juin lorsque d’une rassemblement avant-première, les militants écologistes de Montpellier avaient opté derrière la énumération seul répercutée par Jean-Louis Roumégas et Julia Mignacca, ingrédient une désordre au robert des Écologistes en tenant ceux-là – Manu Reynaud en face – souhaitant lever en tenant la quorum municipale réelle.

Lors des dernières municipales, en 2020, Jean-Louis Roumégas avait décidé de avancer une demande indépendante. Il avait disposé 1,61 % des suffrages. En 2026, il pourra supputer sur le soutènement individu du disparu Les Écologistes, laquelle sa cheffe de envolé, déjà débuté à Montpellier il y a nombreux semaines.

Comments are closed.