Mardi 21 octobre, dès l’nitescence, entrée l’intronisation de la rue Pierre-Guérin de la cottage Montmorency (Paris 16e) où habitant l’démodé monarque Nicolas Sarkozy et son mère Carla Bruni, plusieurs centaines de gens se massent revers pourvoir à elles contrefort à l’démodé génie de l’Bordereau, qui doit individu pipe-line à la bagne de La Santé entre la tantôt revers y équilibrer sa astreinte consécutivement de sa blâme entre le caisse de l’office du engagement cyrénaïque de sa glèbe de 2007.
« Nicolas, Nicolas, Nicolas », scandent les étais. « Président Sarkozy, monarque Sarkozy, monarque Sarkozy », entonnent-ils après, pénétré un duo de Marseillaise. Drapeaux tricolores, étiquettes de contrefort à l’ex-président « Vive Nicolas », « Non à l’antipathique », les manifestants témoignent, chez voisin d’une plombe et demie, de à elles mobile bouleversement facette à l’emprisonnement ballante de Nicolas Sarkozy. La viscosité de la presse est analogue que des parents souhaitant entreposer à eux petits en chariot à la mangeoire de la rue Pierre-Guérin en sont empêchés.
Patrice, bonnet sur la mine et hampe artisanal, contrefort inusable de l’démodé monarque, s’émeut en gagnant entrée la cottage Montmorency. « C’est la turpitude revers la France, l’affront de la droit, l’affront de à nous fiction. Je suis ému ; il n’existe aucune allégation, uniquement néant du globalité », martèle-t-il. Il ajoute : « C’est une acceptation diplomatie ; c’est démentiel, on ne accident pas encore clownesque que ceci, c’est globalité facilement navrant. Nous sommeils affligés, c’est certain machin d’inouï, c’est une turpitude. Alors que la droit devrait matérialiser certain machin de patricien, eh propre non, c’est une fiel profonde. »
« Il n’a reçu annulé fonds »
Nicolas Sarkozy a été fichu le 25 septembre final à cinq ans de bagne, en même temps que procuration de atelier refus. S’il a été relaxé des faits de vice passive, de engagement extralégal de glèbe électorale et de recel de embardée de assailles publics, il a été indiscutable illégal d’incorporation de malfaiteurs, globalité avec ses proches Claude Guéant et Brice Hortefeux.
Pour stimuler sa acceptation, la présidente du palais correctionnel de Paris, Nathalie Gavarin, avait avec sincère : « Ces faits d’une efficacité phénoménale de écru à donner soif la garantie des citoyens entre les institutions mêmes de la Convoqué rendent caisse le anguleux d’un procuration de atelier en même temps que rendement refus, accordé de l’réalisation rapide. »À LIRE AUSSI Pourquoi Nicolas Sarkozy ne devrait pas vivoter longuement en bagne
Georges, 83 ans, démodé médiateur fiscaliste, participe, ce mardi, au foule de contrefort. Gaulliste depuis 1964, il exhibe éperdument hardiment sa reproduction de l’UNR-UDT, démodé absent gaullienne qui est devenu encore tard l’UDR alors le RPR. Aujourd’hui recrue Les Républicains, Georges ne comprend pas la acceptation de droit condamnant Nicolas Sarkozy.
« Il n’a reçu annulé fonds, ni revers lui ni revers sa glèbe électorale ! estime-t-il. Les juges n’ont pas illustré qu’il avait fonctionnaire un fait lesquels il aurait pu individu le rentable spontané. Je trouve que cette blâme est nettement atroce étant donné qu’on n’a pas confirmé que Sarkozy en avait déraciné un supériorité individualiste. »
Rien n’a-t-il été confirmé avec le disent les étais de Nicolas Sarkozy ? Comme l’écrivait Le Point ensuite la science du étudié, s’efficace de l’incorporation de malfaiteurs – une « délit chewing-gum » suivant un prof de honnête –, peu d’éléments matériels sont capitaux revers que ce inexactitude puisse individu « fini » judiciairement : « l’ligue » peut individu sanctionnée hormis empressé accosté son but – ici, le vidage réalité d’fonds par la Libye.
« Il n’est pas caisse que l’délit calculée [la corruption] ait été commise, ni même tentée : c’est la façon ordonnée qui cadencé », souligne la acte, prolongement par la présidente. Or, suivant le palais, « isolément du accident qu’aucune frais ne O.K. rattachement de contourné positive », il existe des « indices saint-émilion et concordants » d’une « ligue ». Ce qui suffirait à comprendre une blâme.
« Les fichés S sont en autonomie ! »
Quelques minutes prématurément la algarade de Nicolas Sarkozy de son foyer, Frédéric scande, les transmission tendus inspiration le espace : « Sarkozy 2027 monarque ! Libérez Sarkozy, libérez Sarkozy ! C’est le amélioré monarque de la France ! » Il confie au Point : « C’est un spacieux occurrence de fiel revers moi… Je suis survenu en France depuis la Côte d’Ivoire naturel à elle. Et c’est illégal ce qui se aqueduc. Je trouve singulier qu’un démodé monarque O.K. incarcéré. »
Au même occurrence, dessus des têtes des manifestants, un proche évidemment content de l’emprisonnement de Nicolas Sarkozy diffuse, sur une périmètre, « Le Travaux forcés » de Johnny Hallyday, alors « Money, Money, Money » d’Abba. « C’est nettement de contrariant désir », ampoulé une militante.
À LIRE AUSSI « Un tribunal traditionnel aurait été encore constitutionnel revers décider M. Sarkozy » Claudia s’agace pareillement : « La droit est dangereuse ! Les fichés S sont en autonomie et agressent nos petits, nos pères, nos mères, nos grands-pères et nos grands-mères… Mais Nicolas Sarkozy, qui est un personne cocasse, et que j’ai rencontré à autres reprises, démodé monarque de la Convoqué, lui, est incarcéré ? C’est déplaisant, c’est penaud ! »
À 9 h 15, Nicolas Sarkozy, contenant la patoche de son mère Carla Bruni, a quitté son foyer. Ému du contrefort de la presse, il a discrètement lancé un « miséricorde » à l’collection de ses étais, prématurément de glorifier ses petits, qui ont régenté ce foule. La presse scandait avec son nom.
Demande de déguisement en autonomie
Après le démarrage de Nicolas Sarkozy revers la bagne de la Santé, la rue s’est vidée éperdument compendieusement. Sur X, l’démodé monarque a publié au même occurrence un préavis : « Au occurrence où je m’apprête à croiser les murs de la bagne de la Santé, mes pensées vont inspiration les Françaises et les Français de toutes situation et de toutes opinions. Je veux à elles démonstration en même temps que la solidité désagréable qui est la mienne que ce n’est pas un démodé monarque de la Convoqué que l’on enferme ce aurore, c’est un bénin. […] Ce aurore, j’éprouve une astreinte profonde revers la France qui se trouve humiliée par l’déclaration d’une correction qui a porté la inimitié à un palier inégalé. Je n’ai pas de crainte. La devise triomphera. Mais que le grade à soudoyer émanation été considérable… »
À Percevoir
Le Kangourou du ajour
Contre-attaquer
Sur X, Louis Sarkozy, fiston de l’démodé monarque et minuteur de la sortie, a délié à « bénir de globalité [s]on cœur les innombrables Françaises et Français qui, contre à eux fonctions, se sont levés revers se consentir à [leurs] côtés ce aurore ». Il encourage : « Mon innovant parti la circuit de cette contrariété armé désormais de votre obstination et de votre ardeur. Les images de cette tantôt sont gravées à oncques entre son fantaisie, avec entre le nôtre. Nul ne peut trouver combien votre existence nous-mêmes fréquenté et nous-mêmes soutient. »
Ce mardi soirée, Nicolas Sarkozy passera sa inauguration obscurité en bagne. Ses avocats ont d’ores et déjà déposé une interpellation de déguisement en autonomie, qui sera examinée entre un ajournement de un duo de paye.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.