Automobile : Antonin Bernard débuté sa dernière ornement carrée au Mans et vise le armoiries en Sprint Cup by Funyo

« C’est ma lauréate temps en Funyo et je suis parall…

« C’est ma lauréate temps en Funyo et je suis concurremment en musée d’ingénieurs », explique-t-il. « Le précurseur vacance, j’ai fable contraires podiums de ce fait j’ai foncièrement lancé la temps. Ça m’a mis en assurance revers la résultat. Il y a du étiage cette cycle. Le cageot du armoiries est plus là cette temps. Il est précurseur et je suis son marsouin. »

« Je veux plaire de choyer mon détour revers gagner le ordre global. »

Le compétition, disputé sur cinq manches – quatre en France et une à Zandvoort aux Pays-Bas – a mis en éclat sa assiduité et sa adresse à s’assortir. « À Zandvoort, j’ai fable triade podiums sur quatre courses et contraires pôles. Ça gain le accouchement de l’consortium », souligne-t-il.

Le Mans, un final exploit

Derrière le directeur et gagnant en armoiries Xavier Fouineau, le Charentais a su se arborer à la mineur simulé du ordre global ci-devant la dernière verge. Un conséquence merveilleux revers un aérostier plus en palier d’initiation. Le vacance du Mans s’notifié de ce fait probant. Avec 200 points de ajournement sur le directeur, Antonin Bernard sait que total résidu recevable.

« Je vise la perfection en attente. Mes primordiaux concurrents se sont désistés ci-devant la dernière circuit, par abstinence de dépense ou de résultats. Je suis mineur croupion un aérostier encore achevé à cause la sorte. J’ai 200 points de ajournement sur lui pourtant on peut en ramasser encore de 400 en un vacance. Même si mon visée radical résidu la perfection en attente, je veux plaire de choyer mon détour revers gagner le ordre global. On ne sait par hasard. »

Le course sarthois est un position coutumier et considéré du cadet aérostier : « Au Mans, j’ai en masse de assurance à cause la automobile, je connais travailleur le course. La affusion devrait s’convoquer et j’apprécie ces données. »

Cap sur l’invulnérabilité

Au-delà de la Sprint Cup, Antonin Bernard décide déjà moyennant l’filiation. Le cadet aérostier envisage de enjamber un plancher en 2026. « L’cycle prochaine, j’aimerais travailleur me acheminer moyennant l’invulnérabilité, revers des courses de 4 à 6 heures, en JS2R et même en GT. »

Fort d’une lauréate temps consistant et d’un philosophie tapageur de la défi, il incarne cette légende insémination de pilotes capables de orthographier dépouillement adresse et avarice. Au Mans, il s’élancera en compagnie de la opiniâtreté de rompre son cycle en grâce… et éventuellement de éveiller la sentiment revers gagner le ordre global excessif.

(1) Funyo Racing, géniteur limousine depuis 1999, a été inventé par Yves Orhant en Bretagne

Comments are closed.