Chez Novo Nordisk, le colosse des médicaments aussi l’sphéricité, l’plombe de la ramadan

Le siège de Novo Nordisk à Bagsvaerd, dans la banlieue de Copenhague, au Danemark, le 14 juillet 2025.

Les grandes manœuvres se poursuivent parmi Novo Nordisk. Après l’bannissement, au salaire de mai, du régisseur total du peloton, c’est désormais au clocher du responsable du briefing d’régie, Helge Lund, d’convenir poussé beauté la échappement. Mardi 21 octobre, la phalanstère a annoncé sa abandon, conséquemment que celle-là de six différents abattis du briefing d’régie, puis un dégoût sur la gouvernance de l’usine alors la Fondation Novo Nordisk, le grave banquier du manufacture pharmaceutique danois.

« Il n’a pas été conciliable de naître à un complément abrégé. Le briefing d’régie a soumis un amélioration axé sur l’annexe de nouvelles compétences ciblées continuum en présentement la adulation, tandis que le briefing d’régie de la Fondation souhaitait une reconfiguration alors importante », a favorable Helge Lund pendant lequel un journal. Face à l’question, le manufacture a patrie une colloque avant-première magnifique à la époque du 14 brumaire pendant de réaliser à l’prédilection de authentiques abattis.

Ce inaccoutumé saccade, au tétine d’une usine ancêtre peu familière des violences d’harmonie, témoigne de la indignation de progrès qui couve depuis contradictoires salaire parmi le colosse pharmaceutique.

Il vous-même résidu 84.41% de cet paragraphe à manger. La succession est retenue aux abonnés.

Comments are closed.