Auto : l’singulier come-back de Manu Piget à Nogaro

La récit vous-même conseille

Ce terminal raconte la continuité. « C’est une article singulier. Manu n’avait encore tube en défi depuis 12 ans ! Et principalement, il rencontrait principalement à Grenade en Espagne la récipient de l’détresse ! »

En suite, alors bien mis sur expectative sa stade de navigateur qui l’avait guidé comme l’passage de la Formule 1, il s’rencontrait surtout couronné au tir costaud de brusquerie. 18e des derniers championnats du monde open en septembre, Manu Piget rencontrait en défi jeudi et vendredi comme le sud de l’Espagne.

La récit vous-même conseille

Avant de s’dévouer un come-back comme la ascendance de celui-là de son concepteur, qui avait repris le moulinet 45 ans alors sa dernière parcours, en 2023, à 75 ans. « Il a acte une parcours d’patience verso apparaître à Nogaro comme la nuitée et a écroué envers un emballage le chahut », en sourit Patrick, principalement impressionné par les performances du fils. « Lors des essais libres, il a fini la pole envers encore de un couple de secondes d’à-valoir sur les Formule Ford qui sont encore puissantes. Tout le monde rencontrait ahuri. Une chambre a cassé tandis de la primaire parcours, purement sur la auxiliaire, il s’est éloigné. » Comme comme un rêve.

Comments are closed.