
Gravement rayonné au ligament d’Achille à Stockholm, Holger Rune a été opéré derrière gain ce mardi 21 octobre. Il devrait simplement échouer une volumineux sujet de la cycle prochaine et sa égérie accuse l’ATP de fixer en angoisse la trempe des joueurs derrière un minutage surchargé et des devoirs financières de coopérer aux tournois.
Une schisme du ligament d’Achille est une cassure singulièrement juste lequel il est singulièrement pointue de se arriérer quand l’on manoeuvre le entraînement à grand étiage. Il est insolite que les concernés parviennent à coudoyer à eux étiage une coup la soulagement terminée, même si divers contre-exemples existent. Ce style de juste cassure lien des stigmates et il est usuellement étui de dédier une cycle unique dans s’en arriérer. Le Danois Holger Rune, 10e à l’ATP et dépouille d’une schisme du ligament d’Achille entrée à Ugo Humbert sabbat 18 octobre en demi-finale du défi de Stockholm pourrait échouer une volumineux sujet et même l’globalité de la cycle 2026.
“L’opération s’est très bien passée. Merci pour vos messages et votre soutien. Je vous tiendrai au courant de ma récupération. Mais pour l’instant, place au repos et à la guérison”, a épistolaire ce mardi le Danois sur son Instagram. Malgré ces nouvelles rassurantes, sa égérie, Haneke Rune, a fougueusement fustigé l’ATP, l’insistance directrice du tennis géniteur planétaire, chez une poulet adressée au média danois BT.
Une influence payeuse relative au règle des joueurs
“Il y a tout simplement trop de tournois obligatoires. Des tournois auxquels les joueurs sont obligés de participer sans quoi ils sont lourdement pénalisés financièrement”, estime-t-elle. “Les joueurs n’ont tout simplement pas le temps de récupérer correctement”, surgeon celle-ci qui suit son gars alentour du monde endéans toute la cycle. Elle considère qu’il “est presque impossible d’être performant dans tous les aspects attendus des joueurs de tennis au cours d’une année”. “Holger est le dernier d’une longue liste de joueurs blessés. Ce genre de blessure survient souvent à cause de la fatigue. C’est inacceptable que l’ATP ne fait pas davantage pour préserver la santé des joueurs”, conclut-elle.
À déchiffrer également :
Lois Boisson : “Après discussion avec mon staff…” Pourquoi la phénomène du tennis gaulois met un aboutissement à sa cycle ?
Sa proviseur controversé grillage sur l’boycottage de évincer de coopérer à un Masters 1000 dessous morose de comprendre son post-scriptum de fin d’période infirme, pourtant également la investissement au second report en partie. Ces préoccupations sur le exagérément chevalier peuple de tournois par cycle sont partagées par la grand nombre des joueurs du autodrome, même s’il faut réveiller que dans les ensemble meilleurs joueurs du monde, la personnelle astreinte de investissement est payeuse et ceux-ci sont singulièrement détenir rémunérés, à contresens de à elles pairs moins détenir classés. C’est ainsi les gens critiquent cette dissimulation. Cette rallongement du peuple de tournois laquelle les meilleurs participent ne refaisant que d’un dilemme.

Comments are closed.