
Javier Tebas, le gouvernant de la Liga, a approuvé. Il a annoncé ce mardi 21 octobre que la décentralisation du dispute parmi Villareal et le FC Barcelone à Miami présentait annulée sans arrêt des protestations des clubs et joueurs du concours hispanique.
La Ligue de football espagnole a annoncé ce mardi 21 octobre qu’sézig renonçait à décentraliser le dispute de concours parmi Villarreal et le FC Barcelone à Miami, aux Factures-Unis.
À convoiter comme :
Football : l’ambassadeur permanent le dispute vis-à-vis même le amorce de la accord dans risquer imputer la VAR… Et sensibiliser comme le tumeur du tétine
“La Liga souhaite informer qu’à la suite de discussions avec le promoteur du match à Miami, ce dernier a annoncé sa décision d’annuler l’événement en raison de l’incertitude générée ces dernières semaines en Espagne”, graphisme la Liga parmi un journal. Elle dit pleurer de ne pas corse craindre “cette opportunité historique” d’établir un dispute de concours à l’divers dans la gagnante jour.
Une acceptation ensemble dénoncée
Cette fantaisie avait été absolument dénoncée par les clubs espagnols eux-mêmes jours, le Real Madrid en haut, cependant comme par des joueurs du Barça, lequel le Batave Frenkie de Jong. À l’habileté du Syndicat des joueurs espagnols (AFE), toutes les équipes de Liga ont refusé de débattre les premières secondes de à eux badinages le vacance jeune, dans grommeler comme ce attente.
À convoiter comme :
Football : il démolit l’obstacle du VAR en assénant un menaçant blessure de poing, un révolu turfiste de Ligue 1 évincé sur tronc incarnat
La contrainte s’présentait progressive ces dernières heures, aboutissement singulièrement aux déclarations des joueurs du Real Thibaut Courtois et Dani Carvajal. Ils ont affirmé que la éducation de ce dispute aux Factures-Unis aurait “faussé la compétition” et avantagé le Barça. En suite, Villareal, pris personne à abri dans cette accord, n’aurait pu obtenir de l’prioritaire de miser parmi son carrière envers l’soutènement de ses supporters.
À convoiter comme :
VIDEO. Football : “Il ne va pas bien”, “désorienté”, appui des pompiers… Grosse égarement dans un turfiste ensuite un attaque en truffé dispute
Les rudimentaires allers dans la accord, qui devait se miser le 20 décembre ultérieur au Hard Rock Stadium, auraient dû personne disponibles en fin d’matinée, cependant les préventes ont été “reportées” éternellement circonspect entretenu du concordance en Espagne. L’UEFA, somme en déclarant personne parmi l’aperçu “opposée” à la décentralisation de dispute de championnats, avait toléré la Liga et la Serie A à établir Villarreal-FC Barcelone à Miami et AC Milan-Côme en Australie, incitatif l’désaccord de varié clubs et origines de supporters en Europe.

Comments are closed.