Pour des internationaux des 24 heures, le conflit de rugby SCA – Marcq-en-Barœul s’est retenu au niveau Mazicou d’Albi, l’excavation des treizistes. Les bénévoles du dancing de XIII ont été échaudés par l’mémoire parmi lesquels ils ont retrouvé les places au destinée de la combat… Les un couple de clubs jouent l’quiétude alors un alpha de débat sur les réseaux sociaux.
Même alors la accoutrement au inventaire des un couple de présidents, la grain a plus du mal à tromper quant à les supporters treizistes albigeois. “Quand on va chez les gens, on respecte les lieux”, indique l’un d’eux, plus ardent par le ciné-club qu’il a trouvé chahut dogue en se rendant au niveau Mazicou, l’excavation de l’ARL XIII, prêté le période d’un conflit au SCA.

Déjà, les supporters treizistes avaient été parce que peu échaudés par à elles “cousins” quinzistes… Dans les tribunes de Mazicou, qui accueillait le conflit SCA – Marcq-en-Barœul, vendredi réunion, eux-mêmes faisaient discerner que, quant à une coup, “le stade était plein”. Une vexé qui faisait refuser les supporters de l’ARL, qui illico publiaient des photos du niveau empli aux drapeau treizistes.
À convoiter pour :
Le SCA document une port à Mazicou
Mais chahut dogue, également distinctes bénévoles sont arrivés quant à introduire des existes de jeunes, l’mémoire de Mazicou les a document foncer. “C’était dégueulasse, raconte l’un d’eux. Il y avait des déchets un peu partout. Le sol à l’intérieur du chapiteau collait, il y avait des miettes et la cuisine était sale.”
“Rien de méchant, mais c’est un peu limite. Les copains du XV auraient pu nettoyer”, tempère un étrange. “On est tous Albigeois, avançons de façon intelligente. Là, c’est n’importe quoi”, ajoute-t-il. ” Un irrespect total”, éructe un étrange. Sur les réseaux sociaux, des images se sont caves à arriver.
Le niveau a été torché lundi dogue
Du côté des quinzistes, on plaide non défendu. “Il se raconte n’importe quoi sur les réseaux sociaux. L’équipe des supporters a nettoyé toute la partie qui lui incombait, comme elle le fait au Stadium après chaque match. Ils ont fait pareil à Mazicou. Le reste incombe aux agents municipaux”, indique le responsable du SCA, Jean-Pierre Faure.
À convoiter pour :
Pourquoi il faut que le Stadium d’Albi sinon in extenso quant à France-Jamaïque à XIII
Or, le désinfection n’a été expérimenté que le lundi dogue. D’où cette sidération des bénévoles également ils sont rentrés le chahut dogue. D’tant que subséquent les dires de nombreux agents, le niveau existait spécialement débauché…
En alpha de semaine, un commandant de l’ARL, a téléphoné à ses homologues quinzistes quant à “s’excuser” de cette inutile débat. Dans l’occasionnellement, le dancing affichait un adresse sur son facebook. ” Le club de l’ARL XIII, soucieux de maintenir une bonne entente avec ses amis du Sporting club albigeois, souhaite exprimer ses regrets à la suite de la publication d’un message sur les réseaux sociaux par l’un de ses licenciés. […] L’ARL XIII tient à réaffirmer sa volonté d’entretenir des relations amicales et constructives avec l’ensemble des acteurs associatifs et sportifs locaux. […] Qu’il soit à XIII ou à XV, le rugby est avant tout une histoire de partage, d’amitié et d’entraide sur et en dehors du terrain”.
À convoiter pour :
“Un enjeu énorme pour le XIII de France” : le sélecteur évoque le conflit façade à la Jamaïque, concluant quant à badiner la Coupe du monde
“Il n’y a pas de malentendu entre nos deux clubs. Il n’y a aucun souci. On a de bonnes relations, on prépare des actions ensemble. Tout ça est un peu nul”, regrette Jean-Pierre Faure, qui, comment les divergentes dirigeants du SCA, sera secours au Stadium chahut quant à aider à la combat France-Jamaïque à XIII. Et cette coup, ce sont les treizistes qui se déplacent parmi l’excavation quinziste.

Comments are closed.