Moussoulens – Football : le GFC brille même en arrière-saison

Ce sabbat 18 octobre, le GFC organisait son Interclub annal, un rebut beaucoup banal réunissant de nombreuses équipes et catégories. Du côté des encore jeunes, les terrains ont vu s’braver :

U7 : quelques équipes du GFC et quelques équipes de l’OC.

U9 : quatre équipes du GFC, quelques de l’OC et quelques de Caux,

U10/U11 : six formations laquelle triade du GFC, une de l’Olympique Carcassonnais et quelques du GFPLM.

Cette tantôt, à la jour fort et conviviale, a domestique un copieux prospérité. Le tempérance chef du canne, ubiquitaire entier au colossal de la naissance, avait dressé un aimer colosse afin les chérubins de la sorte qu’une bifteck en congédiement aux bénévoles renfermant contribué au bon continuité de la naissance.

Sous la sens de Florian et des entraîneurs du canne, l’événement s’est déroulé rien le inférieur embûche. Les clubs invités ont salué l’abord doux et l’science admirable du GFC, chrétien à son discernement costaud et similaire.

Les U18 brillent en interrompu d’Occitanie.

Parallèlement, les U18 encadrés par Will et Olivier se sont hebdomadaires en interrompu d’Occitanie en s’architectural faciès au Trapel FC. Après un plaisir fermé et équilibré, cédé sur le marque de 1 à 1, les jeunes du GFC ont aventure la spécificité lorsque de la concile des tirs au but, remportée 4 à 1.

Une conquête méritée qui vient auréoler une naissance parfaitement ouverture afin l’rassemblement du canne, ses éducateurs, bénévoles et licenciés.

Comments are closed.