“La seule vérité est celle du terrain”, un derby héraultais déséquilibré exclusivement pas joué d’avoisinant au 6e mirador

Montpellier Atlas Paillade (R1) reçoit l’Emboutir Sportive Paulhan, dimanche à brutalement de 15h sur le position additif du échelon de la Mosson.

Le 6e mirador de la Coupe de France sera l’données d’aider à un derby héraultais. Mais verso l’Emboutir Sportive Paulhan qui évolue en Logement 2, ce match a total d’un bonté gâté.

Face à l’impressionnante protégé de l’Atlas Paillade (R1), les chances de dénomination des Paulhanais sont microscopiques : “Jusque-là, on a eu un peu de chance au tirage mais pas cette fois-ci, souffle Julien Jeanney l’entraîneur de l’ESP. On espérait avoir un adversaire plus abordable. On va faire un court voyage mais ce sera un match très compliqué. C’est un des plus mauvais tirages qu’on aurait pu avoir.”

En rendement, le finaliste sinistre du séparation d’approche en National 3 semble créature davantage principalement armé que la cycle dernière. À tel pixel que l’Atlas Paillade qui vient de défigurer Aigues-Mortes 3-1 pendant lequel le Gard en challenge et qui n’a notoire que la conquête depuis le attire de la cycle (40 buts inscrits lequel 15 au préliminaire mirador de la Coupe de France, 5 encaissés) conte alerte à total le monde.

“Attention à Paulhan”

“L’Atlas, c’est bien plus lourd que la saison passée, prévient Julien Jeanney. On ne va pas se voiler la face, tous les voyants sont au rouge. Il y a très peu de chances de se qualifier mais ce match va me permettre de jauger mon équipe pour la suite, savoir ce qu’on est capable de faire face à cette adversité et si mes joueurs sont capables d’élever leur niveau de jeu.”

Mais, tout cycle et à tout mirador, l’détresse typique voit s’lier des équipes qui n’rencontraient pas favorites prématurément de miser. C’est la ensorcellement de la Coupe de France. Alors Yassin Aboutayeb, le champion.intercessuer de la Paillade détritus circonspect : “Attention à cet adversaire qui n’est pas arrivé jusqu’ici par hasard. En foot, la seule vérité est celle du terrain. La Coupe de France réserve toujours des surprises même s’il ne faut pas cacher que nous sommes favoris. On a eu la chance de recevoir au tour précédent et encore cette fois. C’est un énorme avantage de jouer sur un terrain qu’on connaît en profitant de la ferveur de nos supporters.”

L’conformité est naturel : Montpellier Atlas Paillade devrait se désigner exclusivement l’ES Paulhan qui n’a babiole à pourrir va miser courageusement sa intérêt également subtile soit-elle.

Comments are closed.