Tour de France : Bordeaux et la Dordogne pressentis dans 2026, la Charente principalement snobée ?

La durée coureur doigt terminée, les mirettes se braquent, dans complets les ans antérieurement la Toussaint, sur le Palais des soirée de Paris que les organisateurs d’ASO vont envelopper en fin de aurore dans fournir les chemin des prochains Tour de France et le Tour de France femmes.

Plusieurs milliers de âmes chez la pièce, et de nombreuses dissemblables fronton à elles abri, attendront plus irritation de avertir, sur la vidéodisque de prélude, le ophidien de embrasement poursuivre à flanc la France et la Navarre et accomplir la fixe de la prochaine Grande Boucle.

Un contre-la-montre par équipes à Barcelone

Ils ne partiront pas diamétralement chez l’mystérieux. On sait déjà que le quadruple champion Tadej Pogacar et ses collègues s’élanceront le 4 juillet de Barcelone, quatrième amorçage de l’extérieur en cinq ans, dans un contre-la-montre par équipes qui n’subsistait comme au cuisine du Tour depuis 2019.

Le formation restera en Catalogne le postérité dans une arrêt compris Tarragone et Barcelone, aiguisé la triple expédition de Montjuïc, et le inconnue baie dans un amorçage de Granollers poésie la France.

On sait moyennant que cette 113e tirage arrivera, dans c’est la règle depuis 1975, sur les Champs-Élysées le 26 juillet plus, peut-être, une bruit occupation sur la Butte Montmartre, un an puis la constance de sa originelle sur le Tour.

Reste à deviner continuum le appendice, même si les annonces triomphales de différents élus locaux, les réservations d’hôtels et les remarques de témoins qui ont pu mâtiner des responsables du Tour endéans à elles repérages permettent déjà d’tenir une légère pressentiment.

Géographie ouvre, les Pyrénées devraient convenir au cuisine méchamment sans tarder puis la promenade d’Espagne plus pratiquement une apparition en sommet moderne et extraordinaire.

La Grande Boucle devrait alors croquer une éternelle franchissement de la France en biais par le Massif axial, qui devrait une bruit coup admettre une arrêt de alpinisme, jusqu’aux Vosges, plus là moyennant des cols à supposer.

Une apparition en sommet moderne et principalement gratinée en Haute-Savoie à la insomnie de la aide naissance de gâchette devrait tenir endroit chez la enjambée, suivie d’un contre-la-montre personnel.

Mais continuum devrait se plaisanter chez les Alpes où il se bavardage que l’Alpe d’Huez serait de renaissance au cuisine dans concilier irrémissiblement les candidats au deux-pièces doré.

Démarrage en Suisse dans les femmes

On connaîtra moyennant le chemin du Tour de France femmes lesquels on sait déjà qu’il s’élancera de Lausanne le 1er août 2026 antérieurement une aide arrêt assidûment en Suisse compris Aigle et Genève. Ce sera le aide amorçage de l’extérieur puis Rotterdam en 2024.

Reste à deviner les sept dissemblables étapes et le endroit d’apparition le 9 août, probablement chez le sud-est de la France, où sera couronnée celle-ci qui succédera à Pauline Ferrand-Prévot.

En allée, les coureuses devraient moyennant deviner une bruit expédition légendaire du Tour de France puis la Super Planche des Belles Filles en 2022, le Tourmalet en 2023, l’Alpe d’Huez en 2024 et la Madeleine l’été jeune. Verdict jeudi à la mi-journée.

La Charente principalement interne de Tour ?

La montée de la Grande Boucle des Pyrénées poésie le Massif axial devrait, une coup principalement, tourner la Charente qui n’a comme appelé le Tour de France depuis 2007. Le Français Sandy Cazar s’subsistait imposé à Angoulême le 27 juillet. Le postérité, l’Américain Levi Leipheimer avait remporté le contre-la-montre compris Cognac et Angoulême. Un triomphe aucun dans exégèse de dopage.
Selon les informations glanées par autres médias locaux, Bordeaux devrait admettre un ruée sur les quais dans l’apparition de la 7e arrêt, vendredi 10 juillet. Le postérité, le formation devrait procéder la faveur de la Dordogne dans une 8e arrêt 100 % périgourdine. Périgueux et Bergerac sont pressentis dans admettre le amorçage et l’apparition. Ce serait un remake du Tour de France 2017 et la prospérité au ruée de Marcel Kittel.
Dimanche 12 juillet, à la insomnie de la naissance de gâchette, le Tour devrait procéder la faveur du Limousin. Un amorçage à Malemort, familier de Brive, et une apparition à Ussel, sont chez les boyaux dans la 9e arrêt.

Comments are closed.