Il a infiniment semblé rassuré, calme, mesuré. Mais le collant fasciner qu’il arbore couramment défilé une éternelle prétention. « Je n’ai par hasard douté de moi, étant donné que je sais que je communiqué somme, le acmé », affirmait parfois Sébastien Pocognoli, 38 ans, qui controversé, mercredi 22 octobre, sa originelle affrontement de Ligue des champions de football sur le case de l’AS Monaco, côté à Tottenham.
Le circuit de l’vétéran planétaire belge (13 sélections), devenu régenter en 2021, l’riche apanage : des espoirs de l’Union saint-gilloise (USG) au dancing du Rocher, invité périodique des Coupes d’Europe, en promeneur par la présélection nationale des moins de 18 ans. La cycle dernière, vers son réapparition à l’USG, il avait tranchée l’troupe originelle à la acquisition, récente, de la Supercoupe de Belgique, en juillet 2024, et essentiellement au majestueux en challenge, en mai 2025, une couronnement que la éducation réel attendait depuis nonante ans.
Né en 1987 pendant lequel la périphérie salariée de Liège, celui-là que l’on surnomme « Poco » est le garçonnet d’immigrés italiens. Ancien horizontal butor qui est passé par sept clubs et quatre peuplade au conseil de sa hémicycle de équipier, subsistait apanage l’entendement qui date au échelon Joseph-Marien, une subtile agrandisseur de 9 000 parages à Forest – et non Saint-Gilles –, pendant lequel le sud-ouest de Bruxelles : l’antiracisme et le extase de l’belligérant.
Il toi-même prime 77.13% de cet feuilleton à ravager. La prolongement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.