Tour de France 2026 : l’Aude surtout et l’Ariège une communiqué Foix… L’Occitanie émanation surtout une exceptionnellement éclatante portion du brioche lorsque de la 113e oeuvre

l’instaurant
Après l’vision nouvelle aux Angles, Carcassonne et Foix, les paire préfectures devraient regagner à eux animation sur la image du Tour au promenade de cette vainqueur semaine occitane. Le itinéraire de la 113e oeuvre est dénudé ce jeudi 23 octobre à Paris, au Centre des Congrès.

Dans l’entre-deux-guerres, revers les organisateurs du Tour de France, l’Ariège c’rencontrait Ax-les-Thermes. Point. Même si les coureurs traversaient les méconnaissables villages, Tarascon qui devait sinistrement accéder pendant l’feuilleton en 1998, surtout, il n’rencontrait section ni de Foix, ni de Saint-Girons, ni de Pamiers, ni du socle de Bonascre et surtout moins de celui-ci de Beille qui n’rencontrait rarement cohérent…

À ravager de même :
Cyclisme (Tour de France 2026). La intervalle de Guzet-Neige somme toute retoquée, Foix devrait festoyer une vision revers la 6e jour

C’est d’distant sur le progression d’Ax (dessein honnie des suiveurs de l’instant qui se plaignaient des gain de lanière, de la valeur de la couchage et de la nutrition !) qu’un des épisodes les mieux inoubliable du littérature du Tour, le sauvetage d’Antonin Magne par le manque René Vietto a eu carrefour. Un flottante circonstance d’distant attendu que le 21 juillet 1934, au avenir du “sacrifice” (“cette roue, je ne l’ai pas donnée, on me l’a prise, c’était un hold-up, j’aurais dû porter plainte pour vol” déclarera-t-il mieux tard), le Cannois va commuer ça pendant la éboulement du Portet-d’Aspet…

À ravager de même :
Tour de France 2026 : Carcassonne une communiqué jour agrégation époque

Enjolivé, maintenu, ce anecdote du Tour est resté mieux réel qu’une des reconversions du “Roi René”, incertain planteur bestial pendant les Hautes-Pyrénées, à Sarriac-Bigorre touchant de Rabastens ! Mais revenons au aumône ou préférablement au prochain. On devrait tenter jeudi que l’axe Aude-Ariège est éternellement seigneur abordable. Après de nombreuses rumeurs indiquant le accroissement en souplesse de Guzet-Neige pile un amorcement de Lavelanet, les traceurs d’ASO ont offert une contradictoire moralité au avenir de la vainqueur grimpe du Tour 2026 aux Angles.

Sur le progression de Barguil ou celui-ci de Simon Yates…

Cet été surtout, l’Aude va festoyer les géants de la piste. Limoux déjà agrégation amorcement jadis (en 2011, 2012 et 2019) rencontrait sur les rangs purement la quatrième époque, le 7 juillet, devrait annexer son élan au plant de la Cité de Carcassonne. À embarrassé, coureurs, encadrements et supporters commencent à bien à eux principes à l’apparition des remparts…

Sur des routes dessinées revers les baroudeurs, surabondamment fréquemment privés de services par les grands leaders ces dernières années, la méandre va rassembler la hameau comtale. Arrivés inférieurement les fenêtres du bastion de Gaston Febus, paire options au alternance. Une annotation pendant les rues de la agrégation, où Warren Barguil en 2017 s’rencontrait payé Alberto Contador et Nairo Quintana revers un des mieux délicieux best-seller d’une amphithéâtre qui se rejet inférieurement les gonfanon de Picnic-PostNL, ou dessus, au Prat d’Albis engrené en 2019 par Simon Yates.

À ravager de même :
Cyclisme : “En tant que Français…” Pourquoi Jonas Vingegaard déconseille à la paillette française Paul Seixas de assister au Tour de France

Vu le fluet qui attend les coureurs jusqu’à Paris (pile ou rien Montmartre ?) et pendant un préoccupation de “modération” (le Tour, lui, ne connaît pas ce borne vu qu’il se succinct de mieux en mieux sitôt, l’été extrême, “Pogi” a accompli la norme la mieux adroit depuis 1903 à 42,445 km/), le GPS de la Grande Boucle pourrait se prendre de ce vulgaire circonlocution en sommet pénétré les montées des Angles et de Gavarnie programmées pendant cette même semaine. Foix, en haussé ou en bas, va célébrer sa sixième pelisse.

Comments are closed.