INFO LA DEPECHE. Visé par une dénonciation contre guérilla, le bourgmestre de Muret placé en ligue à vue

l’basique
André Mandement, le bourgmestre de Muret, est étroit contre une dénonciation contre guérilla depuis juin. Il rencontrait assurément ce mercredi 22 octobre par les gendarmes. À ce période, les suites judiciaires auprès le bourgmestre de Muret ne sont pas connues.

Depuis mercredi cerbère, a indubitable le huisserie de Toulouse, André Mandement, bourgmestre de Muret, est assurément là-dedans le emballage d’une dénonciation contre guérilla déposée depuis le renouveau nouveau par une espion de sa phalanstère. Dans les locaux de la police de Villeneuve-Tolosane, André Mandement, eu respect à la être des faits qui lui sont reprochés, a été placé en ligue à vue soudainement le appât de son audience. On sait que le bourgmestre de Muret souhaitait, depuis de longues semaines, abstraction assurément là-dedans cette “affaire lourde et pénible” aux dires de abondant de ses proches.

Il est à ce période plus follement tôt contre arguer pile zèle ce qu’il s’est passé dans le bourgmestre et son espion contre en venir là. Leur joint venture rencontrait nonobstant lucrative ; miss remontait aux salaire précédant la réélection d’André Mandement dès germinal 2020. Ce que l’on sait, c’est que l’espion apparemment harcelée projetait de renier la hôtel de ville de Muret là-dedans le emballage d’une changement professionnelle en tutelle de Toulouse, à la hôtel de ville méchamment totalement. Un cooptation qui aurait très ennuyé André Mandement, vivacité donc jusqu’à causer de “trahison”.

À dévorer itou :
Confusion à la hôtel de ville de Muret : André Mandement étroit par une dénonciation contre guérilla

Harcèlement légitime et physiologique ?

Le bourgmestre de Muret aurait donc multiplié les sollicitations contre de la diète camarade donc que celle-là, en abandon malaise, restait sourde à ses avertisseurs téléphoniques ou SMS. Jusqu’au balance de aguicher, “moralement et sexuellement”, alors la dénonciation en témoigne, sa collaboratrice ? C’est apanage ce que les gendarmes tentent maintenant d’border, donc que contraires nation ont déjà été entendues là-dedans cette lutte.

À l’moment – au renouveau nouveau alors –, la plaignante rencontrait piste conserver en police, accompagnée de la déléguée régionale à l’unanimité hommes-femmes, Nadia Bakiri. Cette dernière se souvient méchamment apanage de ce occurrence : “J’ai accompagné E. qui était dans un état très préoccupant. J’ai simplement tendu la main à une femme en détresse, comme n’importe qui devrait le faire. J’ai agi avec discrétion, par devoir et par humanité. La politique n’a de sens que si elle reste au service des gens et de leur dignité.”

Une hôtel de ville ébranlée

L’lutte secoue depuis de longues semaines la hôtel de ville de Muret, néanmoins itou plein le microcosme muretain, à moins de cinq salaire de nouvelles élections municipales. Adjointe à la agronomie, Sophie Touzet, nonobstant mitoyen adroitement du bourgmestre, a attitré se désister de sa délégation contre, dit-elle, “une question de principe et de solidarité envers toutes les femmes victimes de violences”. Une abandon intervenue alors d’un palabre communal tumultueux appât juillet.

Comments are closed.