Nicolas Sarkozy à la forteresse de la Santé : trio détenus en préservation à vue derrière la émission des vidéos incongru l’vétéran monarque

l’crucial
Trois détenus de la forteresse de la Santé ont été placés en préservation à vue derrière la émission de vidéos insultantes et menaçantes avec Nicolas Sarkozy. Une examen a été sincère par le charpente de Paris.

Le aisé est troublé postérieurement les murs de la forteresse de la Santé, depuis que Nicolas Sarkozy a été incarcéré ce mardi 21 octobre. Selon les informations d’Europe 1, trio détenus ont été placés en préservation à vue ce mercredi derrière la émission, sur les réseaux sociaux, de vidéos remarquable des insultes et des menaces adressées à l’vétéran amiral de l’Compte.

ud83dudea8ud83cuddebud83cuddf7 FLASH | “Oh Sarko, la ch*tte à ta mère, réveille-toi !” : disparates détenus de la forteresse de la Santé auraient HURLÉ toute la obscurité pile grouper Nicolas Sarkozy de reposer.pic.twitter.com/zwXKFDLFKZ

— AlertesInfos (@AlertesInfos) October 22, 2025

Lors de la gagnante obscurité en forteresse de l’vétéran monarque, disparates détenus ont en corollaire interpellé en désordre Nicolas Sarkozy depuis à eux cellules, révoltant pouilles et provocations à flanc les fenêtres du portion d’boycott. Les images, libéralement relayées en suite, montraient un durée gonflé entre l’crédit carcéral, cependant placé dessous haute flicage.

Deux portables saisis

D’derrière Europe 1, au moins une des vidéos a été officielle, et l’régie carcéral a pu authentifier la débat d’où provenaient les images. Une foré a ratifié de dévêtir quelques téléphones portables, aussitôt saisis. Les trio détenus concernés ont été placés en préservation à vue en alpha d’incessamment, entre le châssis d’une examen confiée au 3e arrondissement de civilisé procédurier.

À engloutir en conséquence :
Nicolas Sarkozy à la forteresse de la Santé : une gagnante obscurité impatiente, dans tumulte et insultes de détenus relayés sur les réseaux sociaux

Le charpente de Paris a avenant une procédé pile “menaces de mort”, alors qu’une procédé disciplinaire maison est impartialement engagée. Les détenus mis en légende pourraient caractère transférés entre d’étranges établissements.

Comments are closed.